L'élite mondialiste est-elle en train de perdre du terrain?

Publié le 6 Août 2017

C'est ce que semble indiquer le site "On sait ce que l'on veut qu'on sache" (lire plus bas)

Ce serait en effet à la fois une bonne nouvelle qui donne espoir et en même temps inquiétant! En effet ar ces fous furieux qui ne veulent pas perdre leur pouvoir sont prêt à tout pour le garder quitte à accélérer eux même la destruction du monde qu' ils ont bâti à leur main.

Monsieur François Asselineau qui est un sage un visionnaire nous a parle de la tactique du salami employée par l élite, il a aussi évoqué la victoire d'Emmanuel Macron à la Pyrrhus, qui a donné le sentiment qu'il a détruit la politique française, en tout cas des partis traditionnels LR-PS, pour renaître sous une autre forme La République En Marche qui est une mort provoquée pour renaître.

Cette technique consiste  a s' autodétruire pour emmener ses adversaires sur le point de remporter la victoire autrement dit le peuple pour tirer les marrons du feu et renaitre sous une nouvelle forme plus étincelante mais tout aussi redoutable!

Cette technique a déjà été employée en 14-18 voir l 'excellent reportage "on croit mourir pour la patrie on meurt pour les industriels" du journaliste belge Michel Colon.(voir la vidéo)

Ou la 2e guerre mondiale qui fut la conséquence de la crise du capitalisme des années 30. (Voir le nombre de firmes comme Ford schell ... qui ont profite de la guerre pour s enrichir alors qu' il y a eu 50 millions de morts...

L' Elite mondialiste a déjà anticipe la nouvelle crise et le gros krach qui arrive en 2018, voir la couverture de "The economist de 1988", et le plan machiavélique exposé par le General Cark d attaquer 7 pays du golf pour retarder le déclin nord américain (voir la vidéo), avec en guise de dommage collatéraux le management de la terreur par les attentats en Europe, le djihadiste fabrication made in les faucons de Washington et la submersion par les migrants savamment organisée pour provoquer en Europe affrontement du peuple.

Une autre conférence de Monsieur François Asselineau (Divide and Conquer explicite bien la technique et la géostratégie américaine qui a déjà servit pour la Yougoslavie et bien d'autres pays et qui est en ce moment insidieusement utilisée pour l' Europe et la France avec la guerre civil qui nous pend au nez, et la 3 e guerre mondiale qui font croire aux masses populaires a une guerre de civilisation.

Alors qu'il s agit comme à chaque fois de guerre pour le fric, les pipes line les contrats de gaz, la domination, le pouvoir...

Sur les pages Facebook et les réseaux sociaux toutes ces infos paraissent évidentes, ici  mais 99 % de la population n est pas alerté et croit encore aux médiamensonges. Il suffit de regarder le score de l'UPR  a la présidentielle qui montre que les français n'ont rien compris...Nombreux vont se réveiller avec c est vrai la gueule de bois des lendemains qui déchantent cela commence déjà avec des pro-macron et électeurs qui ont voté pour lui et qui regrettent déjà. (voir sa côte en chute libre dans les sondages). Mais attention  les medias ont préparé les consciences en désignant insidieusement les grands coupables migrants et les musulmans qu'ils rendent déjà responsable sans le dire ouvertement bien entendu de la crise que nous vivons.  Ils n auront aucun  mal a le faire croire au plus grand nombre quand on  enlèvera à nos concitoyens leur petit confort (5e semaine de congès payés, perte de salaire, 2e bagnole queue au distributeur ou pour s approvisionner..).J' espère sincèrement que le peuple va gagner ce coup ci, mais on n en prend pas le chemin! En tout cas il y a du boulot, vu le nombre de gens qui croient en Mélenchon ou Marine Le Pen ou qui espèrent la résurrection du PS ou des LR ...Je ne veux pas saper  le moral des troupes mais j essaye de tirer les enseignements de nos échecs et ne pas mésestimer nos adversaires  sans les suresrimer

Rédigé par Actarus

Publié dans #Kleptocratie & Ploutocratie

Repost 0
Commenter cet article