Publié le 27 Février 2017

Dans le Macron rien n'est bon! Et surtout pas le nom de ses soutiens médiatiques, industriels et politiques. Tous des nantis du système

Pour Arnaud Montebourg, il est « le candidat des médias ». Celui « des banques », selon Marine Le Pen, et « l’incarnation de l’élite mondialisée » dixit le président des Républicains Laurent Wauquiez. Même registre sémantique du côté de Nicolas Dupont-Aignan, qui le voit en représentant de « l’élite déconnectée du peuple ». ¨Même François Bayrou qui l'a pourtant rejoint selon l'incohérence et la trahison habituel auxquelles adorent se livrer certains politiques, disait de lui que c'était l'hologramme de la finance qui cache une finance qui ne se contente plus d'avoir le pouvoir économique, mais veut aussi le pouvoir politique (voir la vidéo de François Bayrou chez Jean-Jacques Bourdin en septembre 2016. On est plus à un reniement près...mais si les français veulent avoir une triple ration en pire des quinquennats de Sarkozy-Hollande...qu'ils votent pour Macron!! Je crois qu'on ne va pas rire pendant 5 ans...Et en même temps de l'autre côté vous avez qui ? Fillon et Le Pen...Et enfin Mélenchon Hamon, Dupont Aignan...et peut être Asselineau...le problème c'est qu'il faudrait faire un mix de Mélenchon de Dupont Aignan et Asselineau pour avoir un Président qui tienne compte de l'urgence écologique environnementale mais également la reprise en main de la souveraineté et la sécurité pour sortir de la panade!! 

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0

Publié le 23 Février 2017

François Asselineau dans son traditionnel entretient d'actualité en direct répond aux questions des internautes sur Facebook.

Il aborde des questions comme l'alliance de Bayrou à Macron, la pertinence d'introduire le vote blanc révocatoire pour faire respirer la démocratie. Le président de l'UPR détaille son programme présidentiel. 

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Frexit

Repost 0

Publié le 23 Février 2017

L'excellent François Asselineau explique dans une de ses conférences comment un certains Walter Hallstein un nazi aurait été l'un des principaux artisans de la construction européenne, et 1er président de la commission européenne. Cette version remet complètement en question ce qui a été enseigné à l'école depuis des lustres. On nous aurait donc menti? Ce ne serait décidément pas la première fois!!

Pour vous faire votre propre opinion je vous invite à regarder la vidéo!

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Frexit

Repost 0