Publié le 26 Juin 2017

Le réveil de nos concitoyens sera d'une violence inouï comme disait Etienne Chouard sur le plateau de ce soir ou jamais en 2014 dans une émission politique de débat sans concession qui a été supprimé comme beaucoup d'émissions intéressantes et vitales pour faire respirer démocratie "moribond": " C'est la gentillesse et j'ajouterai le côté bonne pâte de nos concitoyens français qui fait leur déception élection après l'élection" Alors que les positions de l'UPR sont raisonnées,... raisonnables et pondérées car construites de longue date sur des positions argumentées, fouillées et bien sources pour d'abord nous libérer de l'UE et de l'Euro retrouver notre souveraineté pleine et entière, notre monnaie nationale pour recommencer à refaire de la politique plus classique et plus vertueuse...ces mêmes français qui pensent que l'UPR est extrêmiste complotiste car les grands médias leur ont dit, seront les premiers à basculer dans la plus extrême de violence vis à vis de son voisin lorsqu'on aura touché à leur petit confort, l'argent (krach boursier qui arrive vite après les élection allemande sans doute) et la pénurie qui guette...regardez comment opère le gouvernement on fait une belle communication COP21, Schwarzenegger, Hulot et de l'autre on fait une super reculade en matière écologique avec le Ministre de l'agriculture en personne qui annonce le plus naturellement du monde envisager de revenir sur l'interdiction des pesticides tueurs d'abeille. Ceci n'est pas un hasard tout est déjà programmé! Voir et revoir la vidéo de Monsieur Attali qui vous explique comment il a mis Macron au pouvoir, comment nos hommes politiques n'ont plus aucun pouvoir, comment il a rédigé avec ses copains les traités de l'UE pour ne jamais en sortir, et quel avenir funeste il prépare pour notre pays....démantèlement des services publiques, du droit du travail (c'est en cours) marchandisation du corps, puçage!!!

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0

Publié le 24 Juin 2017

L'union européenne c'est le marche pied vers un gouvernement mondial, où les êtres humains ne deviendront que des esclaves à part entière de cette élite oligarchique ultra dominatrice.

La France dans tout cela disparu, dissoute dans ce grand magma européen

Voici un de leur instrument: le revenu de base universel européen!

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Union Européenne

Repost 0

Publié le 24 Juin 2017

Voici des articles qui vous expliquent qu'Emmanuel Macron se prépare à attaquer la Syrie!

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Syrie

Repost 0

Publié le 24 Juin 2017

No comment!!!!

 

Ce conditionnement sexuel des enfants veut insidieusement banaliser les viols, agressions sexuelles :( d'ou la volonté de l'ONU de descendre la majorité sexuelle à 10 ans

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Insolites sociétales

Repost 0

Publié le 24 Juin 2017

Les pays de l’UE vont de nouveau se rencontrer le mardi 4 juillet 2017 à Bruxelles pour voter et décider des critères sur la réglementation des perturbateurs endocriniens. Cette réunion sera décisive.

 

Nous devons redoubler d'efforts et agir vite. Une remise de pétition est à venir et chaque voix est cruciale pour renforcer notre mouvement.

 

Poussez les gouvernements de l’UE à rejeter la désastreuse proposition de la Commission au nom de la protection de notre santé.


Un permis de contaminer sera-t-il bientôt délivré aux multinationales du toxique ?

 

C'est le cadeau qu'envisage d'offrir la Commission européenne aux industriels de l’agro-chimie qui produisent les perturbateurs endocriniens -- vous savez, ces polluants chimiques très répandus tels que le bisphénol A, les phtalates, et autres pesticides qui contaminent nos organismes et provoquent cancers, infertilité, malformations, obésité, etc, etc.… la liste est longue !

 

Les multinationales du toxiques comme Monsanto et BASF ont tellement manoeuvré dans ce dossier que les ONG et experts sont « abasourdis » par la récente proposition de la Commission pour réglementer ces substances chimiques et craignent des dégâts importants pour notre santé.

 

Mais grâce au formidable travail de nos partenaires, nous savons que les pays de l’UE se rencontrent les 11 et 12 juillet pour décider sur ces substances chimiques.

 

Il nous reste donc quelques heures pour faire parvenir un message fort aux gouvernements européens. Il est temps de dire NON à la proposition de la Commission, OUI au principe de précaution !

 

Demandez aux gouvernements européens de respecter le principe de précaution et de refuser la proposition scandaleuse de la Commission européenne sur les perturbateurs endocriniens.

 

En 2009, le règlement régissant la mise sur le marché des pesticides en Europe a été adopté, promettant de restreindre et d’interdire avant la mise sur le marché les perturbateurs endocriniens pouvant avoir un effet néfaste sur l’être humain.

 

Mais avec la proposition de la Commission européenne actuellement sur la table, « le niveau de preuve est si élevé qu’il nous faudra attendre des années de dégâts sur la santé avant de pouvoir retirer du marché » un perturbateur endocrinien, analyse Lisette van Vliet, de l’association HEAL. En somme, les gens devront d’abord souffrir avant qu’une substance puisse être interdite ce qui va à l’encontre même du principe de précaution qui est inscrit dans le droit européen.

 

Soyons nombreux à faire bloc contre ce coup de force des géants de l’industrie agro-chimique. La mobilisation des membres de SumOfUs a déjà permis de telles victoires !

 

Dites aux gouvernements que la proposition de la Commission est inacceptable !

 

La Commission européenne a pourtant été condamnée en décembre dernier par le Tribunal de l’UE pour « avoir manqué à [ses] obligations » sur le dossier des perturbateurs endocriniens. En clair, alors que la Commission avait jusqu’à 2013 pour proposer une politique qui réglemente ces produits nocifs, elle a - sous la pression des lobbies - laisser traîner le dossier sans que rien ne se passe.

 

Et après plus de deux ans d’inaction, elle soumet une proposition beaucoup trop permissive qui ne nous permettra pas de nous protéger contre les cancers et autres problèmes de santé associés à ces produits chimiques.

 

Cela a provoqué un immense tollé tant il s’agit d’un enjeu sanitaire extrêmement important. Une coalition d’ONG qui rassemble SumOfUs et des associations comme HEAL et Générations Futures s’organise en ce moment même à l’échelle européenne pour empêcher cette véritable folie.

 

Les campagnes portées par les membres de SumOfUs et d’autres ONG ont déjà réussi à déjouer de tels projets qui comptaient faire passer les profits des multinationales avant notre santé et celle de notre planète. Après une immense campagne européenne, nous avons par exemple réussi à stopper la réhomologation du pesticide préféré de Monsanto - le glyphosate - pour 15 années de plus. Idem pour les pesticides néonicotinoïdes qui déciment les abeilles et qui seront désormais totalement interdits en 2020 (avec de fortes restrictions à partir de 2018).

 

Cela prouve que nos mobilisations massives peuvent atteindre leurs objectifs ! Faisons alors de même pour barrer la route aux multinationales du toxique et à leurs perturbateurs endocriniens.

 

Rappelez aux gouvernements l’importance du principe de précaution et exigez qu’ils refusent la proposition de la Commission européenne. 

Dites non en signant et partageant la pétition ci-dessous!

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #ecologie & économie

Repost 0

Publié le 23 Juin 2017

Visionnez cette vidéo dans laquelle le philosophe Michel Onfray vous explique les raisons de l'éviction de la journaliste Natacha Polony

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Liberté de la Presse

Repost 0

Publié le 21 Juin 2017

Je vous invite à lire l'article du point qui montre comment les Frères Musulmans ont été financé par la CIA en l'occurence les amis de Macron, et après ce Président élu avec à peine 10% de la population française, vient nous racconter ses salades!!!
 
Déjà nous sommes dans un pays laïque la religion ne devrait même pas être un sujet aussi récurrent..
 
Ah mais oui ils vont nous dire qu'il y a eu les attentats!
 
Pour résoudre ce très grave problème, arrêtez les guerres illégales au moyen orient pour le pétrole et le gaz (monsieur Macron lui l'a dit pendant le débat de l'entre deux tours il veut faire la guerre!!!), ainsi que faire la pub en parlant sans arrêt de ça dans les médias, si ce n'est de détecter les fous de dieu pour les faire passer à l'acte et terroriser nos concitoyens pour mettre le pays en état d'urgence, détourner l'attention et faire passer à coup de 49.3 et d'ordonnance les mesures les plus antisociales qu'on a pas eu depuis le XIXe siècle...STOP à l'arnaque du siècle!!!
 
Les gens doivent se réveiller et arrêter de se diviser!

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0

Publié le 20 Juin 2017

A ceux qui distillent leur haine du musulman sur des vidéos, et les réseaux sociaux à chaque fois qu'il y a un problème dans ce pays!

Mais aussi à ceux qui sont français et qui se réclament de confession musulmane et qui depuis des années  se replient progressivement sur eux mêmes sans forcément sans rendre compte, car ils se sentent stigmatisés par les médias, rejetés par la société, qui ne trouvent pas de travail, et de logement comme du reste de millions d'autres français. A ceux qui cherchent parfois leur salue de façon un peu désespérée en se retranchant vers une lecture un peu trop littérale, voir dévoyée de leur religion.

Découvrez dans un article très instructif du Point du 6 décembre 2011, (magazine de la presse officielle svp!!!) qui vous explique comment  la CIA  a créé et soutenu les frères musulmans pour lutter contre le communisme.

C'est ainsi que l administration américaine a de façon constante développée tout au long du XXe siècle la partie la plus abrupte et la plus orthodoxe des textes sacrés d'un livre saint écrit il y a  plus de 8 siècles dans des conditions historiques spécifiques. Cet écrit sacré relate c'est vrai certains passages belliqueux qui s'entrechoquent et se contredisent avec d'autre plus pacifiques, mais comme il y en a dans le Talmud ou la Bible.

La partie la plus rude a été développée d'abord en Arabie Saoudite berceau de l'Islam pour empêcher le monde musulman d'évoluer avec son temps, de faire son aggiornamento,  afin que les peuples soient opprimés par des régimes autoritaires très durs sous contrôle de puissances étrangères.

Ainsi les multinationales, les forces de l OTAN ont pu contrôler le pétrole le gaz de ces pays. Et depuis que le modèle capitaliste et la financiarisation de l économie outrancière est a bout de souffle, ces mêmes puissances qui étaient partenaires avec les Saddam Hussein, les Mouammar Khadafi, les Bachar El Assad  dezinguent a tout va les seuls régimes certes autoritaires mais laïques du moyen orient.pour les remplacer in fine par des régimes islamistes sanguinaires sur le modèle de l'Arabie Saoudite.  ISIS, ou DAESH est une co-production étasunienne ce n'est pas un scoop, il faut bien s'inventer un ennemi terrible pour fédérer les peuples derrière des guerres illégales et illégitimes!!! 

(Le régime de Khadafi par exemple a été déboulonné aussi parce que son dirigeant développait une politique nationaliste indépendante du FMI, et de l'OTAN, elle préparait le lancement d'un satellite, étendait son influence sur l'Afrique pour lui permettre de se débarrasser de cette forme de néocolonialisme moderne de la françafrique et du franc CFA). Forcément cela n'a pas plu   aux dirigeants occidentaux. 

Toute ces guerres et ces politiques bellicistes ont a été planifié de longue date par les faucons de l'administration de Washington, en prévision de la montée en puissance de la Chine et des ex-régime communiste qui sont aujourd'hui arrivé à maturité pour détrôner l'hégémonie américaine et le Dollars.

Les Etats-Unis qui ont dominé le monde depuis 1 siècle ne semblent toujours pas disposé à abdiquer si vite leur couronne, alors ils ont anticipé pour nettoyer le terrain. 

Ecoutez les déclarations du général Wesley Cark qui vous explique comment ils ont froidement planifié l'attaque de 7 pays du moyen orient. Il emploie d'ailleurs le mot clean (Nettoyer la zone!)

Parallèlement on commandite sous fausse bannière des attentats sur notre sol en France et en Europe pour manager les populations par la terreur pour faire passer des mesures anti-sociales et contre les peuples plus facilement. (voir la vidéo de l'interview de Christoph Hörstel, ancien correspondant de presse en Afghanistan, de la première chaîne allemande, nous explique ce terme et fait quelques déclarations brûlantes sur les prétendus attentats de Paris.)

L'état d'urgence et la peur que suscite ces attentats dans nos sociétés dans l'ensemble paisible ont pour but de nous faire abdiquer de nous même notre liberté contre un semblant de sécurité. C'est aussi une façon de diviser pour mieux régner.

Et cela fonctionne on le voit sur les réseaux sociaux les gens se pointent du doigt  les français qui se reconnaissent comme laïque ou d'obédience chrétienne fustige l'islam et la communauté musulmanes toute entière. Il y a dans leur propos certaines vérités qui pourraient être réglé en un claquement de doigt par nos gouvernement s'ils le voulaient, car l'arsenal juridique existe sur la laïcité, mais ils ont tout intérêt à laisser la confusion s'installer chez nos compatriotes pour générer un chao profitable pour garder le pouvoir. C'est ainsi que ces prédicateurs qui dénoncent les dérives, font des amalgames, des raccourcis et émettent des jugements partiaux très contestables sur de nombreux points. Mais leurs analyses plait car les gens ont peur et c'est plus facile de s'en prendre à son voisin basané qu'à un gouvernement qui leur ment, les trahis et les spolies matin midi et soir.

Les français musulman se sentant rejetés peuvent aussi avoir cette tentation de repli communautaire et de s'exclure du champ de la république et la laïcité. Si les lois déjà existantes sur la laïcité était appliquée sereinement et fermement par nos dirigeants, si nos pays arrêtaient les guerres,  nous ne parlerions plus de l'Islam. Cette religion ne poserait en France plus aucun problème, car chacun peut chez soi pratiquer sa spiritualité comme il l'entend. La religion et la vraie spiritualité c'est comme la sexualité, cela relève de l'intime. Bien entendu il existe des exhibitionnistes, ceux qui sont dans un islam fait de prosélytisme, un islam politique, revendicateur et offensif, même si c'est une façon de compenser le manque de reconnaissance qu'ils peuvent avoir dans la société française à travers le travail, un revenu décent, d'être intégré en s'adaptant dehors aux mœurs et coutume française et chez soi en pratiquant instamment sa religion ne font que le jeu de ces puissances obscurs qui tirent les ficelles.

Nous rentrons ainsi dans un cercle vicieux de radicalisation des deux côtés qui peut malheureusement nous conduire vers la guerre civile.

Les attentats perpétrés sur notre sol ne sont pas commis par des musulmans mais par des bandits fichés S, cette minorité 200 000 personnes au totale sont connues des services de sécurité intérieure. Mais ils sont laissés en liberté.

Ils sont utilisés à foisons par les services étatiques pour se faire sauter provoquer le chao ou pendant les compatriotes français de tout horizon sous le coup de la terreur vont s'affronter, avec en plus la vague de submersion des migrants orchestrées sous faux prétexte de générosité. Il est très facile en effet d'introduire la haine de l'étranger dans le cœur de nos compatriotes, quand on montre plein cadre à la tv un migrant qui a obtenu un logement flambant neuf! Alors que certains citoyens attendent depuis 10 ans un logement social. Mais une fois de plus je le répète les vrais responsables ne sont pas ces migrants qui pour beaucoup fuient des zones de guerre ou la misère que nos pays ont crée par des rapports nord sud inégaux tout d'abord puis ensuite par des conflits et soit disant guerre pour apporter la démocratie dans ces pays.

Voilà comment nos dirigeants tireront  ainsi les marrons du feu comme en 1914 ou en 39 45.

L' histoire se répète, vous pouvez voir la vidéo de Michel Collon journaliste belge qui a expliqué dans "On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industriels", les causes profondes de la première guerre mondiale. Vous avez d'autres sites qui vous expliquent comment le 3e Reich a été financé par les industries américaines.

Ces guerres ne sont ni plus ni moins des  guerres de classe. En ce début de XXIe siècle nous sommes déjà trop nombreux sur terre, alors le nouveau concept pour arriver à se faire la guerre c'est le messianisme le choc des civilisations, cela fédère les deux cas, ça crée la terreur et çafait vendre.

Donc soyez en paix et essayez de vous rapprocher de vos voisins même s'il est différent de vous, et battez vous contre votre vrai ennemi  la finance et les dirigeants corrompus jusqu'à la moelle qui ont pactisé avec ces puissances obscurs uniquement pour leur avancement et leur carrière et si peu pour l'intérêt du pays et de ses habitant.

Demandez à vos dirigeants la sortie de l'OTAN qui conduit la France dans des guerres illégales, illégitimes et bien sûr mortifères.

Demandez un Frexit serein par l'article 50 pour retrouver notre monnaie et notre souveraineté nationale pleine et entière. Pour recommencer à faire de la vraie politique en liberté et avoir des relations apaisées avec les autres pays. Que vous soyez français d origine bretonne auvergnate, bourguignonne ou alsacienne, ou que vous soyez français avec des origines maghrébines de sarcelles ou français de confession musulmanes avec des origines africaines, asiatiques, arabes ou nord africaine  de la Seine saint Denis, de Marseille ou d'ailleurs nous sommes dans le même bateau France qui est lié par le même destin!

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #USA

Repost 0

Publié le 19 Juin 2017

Farida Amrani candidate de la France Insoumise dans la circonscription de l'Essonne accuse Manuel Valls de triche. Ce dernier a revendiqué hier une victoire  étriquée dans un climat particulièrement délétère. On a vu en effet ses sympathisants se faire sortir par la force de la Mairie d'Evry.

Selon elle, il y aurait eu de nombreuses irrégularités et intimidations durant la semaine de campagne de 2e tour! Ils auraient même fait appel à des assesseurs d'Amnesty International pour vérifier que le scrutin se passe dans des conditions normales.

A mon avis il faudra avoir cette démarche pour les futures élections car il est claire que la sincérité des scrutins ne sera plus respectée. Nous l'avons vu déjà pendant la présidentielle où une somme d'irrégularité incroyable se sont accumulés.

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0

Publié le 18 Juin 2017

BORIS CYRULNIK. Il n'y a pas beaucoup de raisons politiques et rationnelles ! Il s'agit d'un phénomène de foule et, plus précisément, d'une épidémie de croyance. Ce n'est pas la première fois que cela arrive. Giscard avait déjà été élu avec une vague. Idem pour Hollande. Ce phénomène survient après qu'une collectivité a été blessée par un échec, économique, militaire... Elle a alors besoin de croire qu'un sauveur va arriver. Elle place tous ses espoirs en lui. Elle a besoin d'un «papa» tranquillisant. C'est un phénomène psychosocial plus que politique.

Emmanuel Macron suscite un tel engouement ?
S'il a, pour l'instant, un tel succès, ce n'est pas dû au hasard, mais à l'autodisqualification des politiques de gauche et de droite. Ils n'ont eu de cesse de se dévaloriser avec des conflits internes. A gauche, les frondeurs ont massacré Hollande. Il n'a pas été attaqué par la droite, comme c'est la règle démocratique, mais par sa propre famille. On observe le même phénomène à droite. Individuellement, des personnalités se sont agressées. Les Français en ont marre de ces disqualifications haineuses, des politiques qui sèment la haine, de leurs petites phrases... Et, au milieu, Macron a émergé, tout sourire. Il est encore pur parce qu'il est jeune, aucune charge ne pèse sur lui. La droite et la gauche l'ont mis en place. Dans l'imaginaire collectif, c'est lui le sauveur. Cette situation psycho-culturelle lui a ouvert un boulevard qu'il a eu le talent de mettre à profit. Ce sont ses adversaires qui lui ont permis d'endosser ce costume de sauveur.

 

 

Quels sont les critères qui font mouche auprès des Français ?
Il est jeune, brillant, beau. Il n'a rien à se reprocher. Pour l'instant, l'image est parfaite. Je ne sais pas combien de temps cela va durer.

 

Cette épidémie de croyance peut-elle s'éteindre ?
C'est le propre des épidémies : la variole finit toujours par disparaître ! Pour l'instant, il surfe avec habileté sur cette vague macronienne. Il va probablement continuer à en bénéficier dimanche, mais peut être déjà à un niveau moindre, même s'il correspond à un besoin des Français qui veulent un peu de fraîcheur. Inévitablement, des conflits vont finir par apparaître

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0