Publié le 31 Juillet 2017

Le 28 juillet dernier Christophe Barbier provoquait la consternation chez une grande partie de l'opinion publique dans son édito intitulé: "Les Français doivent renoncer à leur 5e semaine de congès payés"

Un internaute lui adresse une réponse plutôt bien sentie tout cela avec une pointe d'ironie en s'affublant de la même écharpe rouge et des mêmes éléments de décorations utilisés par le journaliste dans sa revue de presse (pot de plante et petite bibliothèque).
 
L'intervenant de la vidéo invite l'éditorialiste écharpé de rouge même en plein été à aller bosser en stage quelques temps à l'usine pour voir si au bout du compte il continuera à revendiquer la suppression de la 5e semaine de congés payés!!! Ou si au contraire il l'a savourera comme des millions de travailleurs qui peuvent profiter de cet acquis social si durement gagné par des années de luttes sociales de nos aînés.

Il l'exhorte même  le polémiste à baisser son salaire au SMIC pour redresser les comptes de l'Express qui affiche un déficit de 86 millions d'Euros.
Sachant que le journal l'Express toucherait 7 millions de subvention de l'état autrement dit nous les contribuables.
Jusque là c'est bien joué!

Par contre se donner rendez vous pour des énièmes mouvements sociaux à la rentrée contre ce coup d'état social d'Emmanuel Macron, cela ne va pas servir à grand chose.
En effet  le gouvernement a déjà un plan tout près pour vous cueillir comme des bleus!

Et j'ajouterai même que cette provocation grosse comme une maison est orchestrée de toute pièce pour faire sortir les petits prolétaires que nous sommes de leurs gons.
 
Il y a un côté mépris de classe de la part de l'élite qui en amenant les gens du peuple dans la rue ont l'air de leur dire:  Nous nous sommes civilisés, et les gagnants de la mondialisation et l'UE et votons Macron, et vous vous abstenez, vous êtes les perdants et n'avez que vos poings pour contester. C'est un peu le retour  au XIXe siècle où le suffrage censitaire était encore en vigueur.
 
C'est un peu ce qui s'est passé lors l'élection du printemps dernier comme les précédentes surtout depuis la création des primaires, qui présélectionnent les candidats les plus garants du système, suivi de toute la machination politico-judicaire et électoraliste pour décourager certains à voter en s'abstenant, et d'autres à mal voter fait parti du processus.
 
D'ailleurs c'est comme ça que Macron a été élu, ne l'oubliez pas avec un taux d'abstention record de plus de 50% car les dès en terme de communication, de temps de parole, de sondage, et d'espace presse étaient pipés à l'avance.

Pour revenir aux manifestations c'est un concept complètement dépassé. La preuve, la dernière fois que ce fût le cas c'était souvenez vous au printemps 2016 pour manifester contre la loi scélérate El Khomery dite loi travail.
 
Malgré 3 mois de Nuit debout, de bataille rangée dans la rue de Paris contre les CRS... tout le monde est rentrés bien sagement chez lui brocouille comme le disait les inconnus dans le sketch des chasseurs. Enfin y en a qui ont eu le privilège de repartir avec des cocards et même de faire un super séjour dans le panier à salade ou en garde à vue.
 
Au lieu de vociférer maintenant, la véritable action très simple à faire c'était en avril dernier: voter pour le candidat du Frexit pendant la présidentielle.

Monsieur François Asselineau  s'est donné beaucoup de mal et avec talent pour avertir nos compatriotes de ce qui se trame en sous main. Et surtout qui a commandité cette politique  qui poursuit et accentue l' entreprise de démolition de nos acquis sociaux démarré par les prédécesseurs .

L'inspiration  vient tout droit des Grandes Orientations de la Politique Economique de l'Union Européenne dont les états membres comme la France ne peuvent se soustraire sous peine de sanction y compris financière à cause de toute la série de traités signés tout au long de la construction européenne.

Donc vous battre contre Macron qui n'a plus de réels pouvoir que ceux qui lui sont assignés par les traités revient à vous battre contre une marionnette un leurre.
Le seul résultat que vous obtiendrez c'est de brasser du vent. ça pour vous défouler et faire du sport vous allez en faire. Cela tombe bien vous serez près pour les JO 2024 que Paris vient d'obtenir. Enfin en espérant que vous soyez en bon état d'ici là!

Car avec les  coups de matraque qui vont se perdre, vos revenus qui vont baisser, la précarité qui va s'amplifier, et la pauvreté qui va gangréné notre pays, avec tous les conflits sociaux que cela va occasionner pas dit que vous soyez au summum de votre forme en 2024.
 
Par contre les médias et ce même Christophe Barbier va pouvoir continuer grâce à votre cirque dans la rue à faire tourner sa machine à cash de médias mensonges divertissement avec quelques scènes spectaculaires de bataille de rue savamment sélectionnées dans un de ses éditos pour bien décrédibiliser le mouvement vis à vis des catégories pas encore touchée par la précarité et qui se pensent intouchables...
 
Bref on tourne en rond comme d'habitude cela fait des lustres que ça dure mais les gens n'ont rien compris. Pourtant Nicolas Sarkozy l'avait dit très sur de lui, le 6 juillet 2008, quand il y a une grève personne ne s'en aperçoit! Et oui il savait qu'il ne devait plus ses galons et talonnettes de Présidents à nos chers compatriotes et leur vote, mais au pouvoir que lui confère l'UE et la commission de Bruxelles qui le nomme gouverneur de la province France!! 
Eh oui cette année 2008, l'ancien Président de la République venait de réécrire dans le dos des français en congrès avec la complicité de Monsieur Hollande du PS, le traité de Lisbonne pour lequel le peuple avait dit non au référendum de 2005. Il savait qu'il ne risquait désormais plus rien ni des syndicats, ni de la rue. Déjà Raffarin disait ce n'est pas la rue qui gouverne!!! Eh oui on est loin des années Juppé en 95 ou Villepin où la rue pouvait renverser un gouvernement ou en tout cas le faire reculer sur un projet de loi. Ce temps la est révolu!!! Fini la politique à la papa! Il faut innover et trouver de nouvelles stratégies pour contrer l'oligarchie vorace et tentaculaire.
 
Comment faire simple quand on peut faire compliqué.
 
Les actions à faire c'est boycotter en masse tout produit de l'oligarchie (dans la mesure de vos possibilités pour l'assécher financièrement. Eh oui ils tapent au porte monnaie des Français à vous de répliquer de la même façon!!!! Ils ne connaissent que ça le langage de l'argent. Tout autre argument est étranger à leur vocabulaire et demander instamment un  Frexit Art 50 en faisant passer l'information à un maximum de citoyen pour un jour retrouver notre liberté, souveraineté, notre monnaie, et notre démocratie pour recommencer à faire de la politique une fois sortie de cette tyrannie de l'UE.
 
Je sais ce projet paraît utopiste compte tenu du rapport de force, mais avons nous le choix! Baisser la tête et attendre que ça se passe ou lutter et faire entendre notre voix!!!

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Travail & Emploi

Repost 0

Publié le 30 Juillet 2017

Selon BFM business, la baisse annoncée de 5 euros des aides au logement pour tous les bénéficiaires va en réalité priver plusieurs dizaines de milliers de personnes de toute allocation. La faute à un effet de seuil. En effet, depuis janvier 2007, si l’aide est inférieure à 15 euros, elle n’est plus versée au bénéficiaire. Autrement dit, avec le coup de rabot général annoncé, tous ceux qui touchent aujourd'hui entre 15 et 19 euros sortiront tout simplement des dispositifs...

Le vrai dispositif dont il faudrait de toute urgence sortir c'est des traités de l'Union Européenne par un Frexit article 50 du TFUE, car cette politique contrairement à ce que nos concitoyens pensent ne sort pas directement du chapeau du Président Macron élu par en réalité une infime parti des électeurs français (vu l'abstention record et le nombre d'électeurs qui ont voté pour Macron soit pour faire barrage au FN, soit pour suivre la tendance générale intimée par les médias et sondage, soit parce qu'ils se sont fait bernés par les promesses de baisse des impôts locaux....) Ni du MEDEF (comme le martèlent à tort les insoumis pas si rebellent que ça des mélenchonistes), même si le premier syndicat des patrons est évidemment le porte voix et le bras armé de cette politique. Cette mesure est une inspiration des Grandes Orientations de la Politiques Economiques pondu il y a un moment déjà par la commission de Bruxelles. (lire le papier de l'UPR ci-dessous qui vous explique ce que c'est!!!

Il y a d'autres mesures scélérates qui arrivent elles seront distillées telles un poison tout au long de ce quinquennat!!!

Déjà l'éditorialiste Christophe Barbier lance une idée " mettre fin à la 5e semaine de congés payés" pour relancer l'économie à l'arrêt!!!! Pourquoi pas le retour du travail des enfants répondrez vous?

Figurez vous que le travail des enfants n'a jamais cessé, puisqu'il est légion dans de nombreux pays du tiers monde qui a servi de base arrière du capitalisme le plus dérégulé, le plus financiarisé et le plus sauvage qui soit.

Nos compatriotes ont pendant des décennies fermés les yeux, car on nous a donné ce privilège de consommer, mais aujourd'hui ces pays se sont pour certains développés, et même embourgeoisés.

Une classe moyenne et des élites ont émergé en Chine, en Inde, au Brésil...etc chacun veut une part du gâteau. La bataille est féroce! La première génération des ultra riche cette minorité ultra nuisible pour les 99% de la population de la planète est déterminé à ne pas se laisser voler son leardership alors la lutte est féroce!!! Et qui paye les pots cassés? C'est comme d'habitude le peuple qui trinque!!! Attention car si nos compatriotes ne font rien et continue à miser à chaque fois sur les mauvais chevaux à chaque élection (LR, PS, LREM), ou sur les vendeurs d'illusion (La France Insoumise de Jean Luc Mélenchon, le Front national, Debout la Républiques).

Nos élites pourraient recommencer comme en 14-18 à jouer au soldat de plomb avec nous!!!! (voir ou revoir l'excellent documentaire du journaliste Belge Michel Collon: "On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industriels".

C'est comme ça que ça fonctionne malheureusement avec ces gens égocentrique, cupide qui se foutent du 1/4 comme du tiers de l'humanité croyez vous qu'ils ne feront pas feu de tout bois pour maintenir leur pouvoir?

L'histoire la prouvée, ils sont sans pitié!!! Au mieux vous aurez une pseudo-révolution qui vous fera croire qu'elle est d'inspiration populaire alors qu'en réalité elle est infiltrée par les élites c'est le cas avec cette idée de 6e République où l'on voit déjà l'arnaque se profiler à l'horizon...faire croire qu'on refond tout pour garder les mêmes qui tirent les ficelles.

Au pire guerre pour tous!!! La guerre prend toujours racine dans le terreau de la misère et des boucs émissaires désignés par les élites (migrants, musulmans...). Ne vous trompez pas d'adversaire écoutez la seule parole sensée qu'Hollande ait prononcée avant son quinquennat catastrophique au discours du Bourget du 14 janvier 2012: "Mon ennemi n'a pas de nom, pas de visage, il ne se présentera jamais aux élections, mais il gouverne, mon ennemi c'est la finance"

Je n'ai jamais cru à sa sincérité, mais je me souviens que d'autres m'avaient dit à l'époque en écoutant ce discours j'en ai eu des frissons...puis ils ont déchanté quand ils ont vu François Hollande faire le contraire de ses promesses.

Comme l'avait di François Asselineau au cours de ses rares passages à la tv pendant la campagne à chaque fois les français se disent "karamba", comment se fait il que j'ai voté pour un tel et qu'il applique une politique complètement contraire. Eh bien vous avez la réponse!!! C'est qu'il applique lui comme Nicolas Sarkozy les Grandes Orientations de la Politique Economique. Juridiquement selon l'art 121 du TFUE nous y sommes contraint.

Monsieur Asselineau déjà avait alerté le 9 mars 2012 lors de son passage sur I-TV il n'avait à l'époque obtenu que 17 parrainages (voir la vidéo). Il avait prophétisé la victoire d'Hollande et qu'il décevrait! C'est exactement ce qui s'est passé!!! Nous avons un bis repetita avec Emmanuel Macron et son gouvernement.

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #logement

Repost 0

Publié le 29 Juillet 2017

Avec l'entrée en vigueur, en mai prochain, d'une nouvelle directive européenne, la facture du contrôle technique automobile risque d' augmenter. Il y a d'autres points concernant l'agrément de centre de contrôle plus difficile à obtenir

C'est ce que semble indiquer l'express dont vous pouvez retrouver l'article ci dessous

Toujours sous le faux prétexte de réduire la mortalité ce qui est en soit un objectif plus que salutaire avec lequel personne ne peut être en désaccord les automobilistes vont une fois de plus devoir mettre la main au porte monnaie.

Quand il vise le 0 décès pour 2050, d'ici là les véhicules à pilotage automatique devraient s'être complètement généralisé...Un ordinateur de bord prendra certainement en charge tout le contrôle sécurité en temps réel plus la conduite pour pallier au défaillance humaine.

Est-ce que cette nouvelle mesure qui pourrait entrer en vigueur est l'objectif poursuivi?

Toutes ces mesures diagnostics, contrôle techniques ne sont que des instruments pour faire entrer de l'argent dans les caisses de l'état, mais qu'elle est la valeur juridique le jour où vous avez acheté un véhicule et que le contrôle technique vous indique que les freins sont nickels, et que vous vous apercevez que finalement ce n'est pas le cas. J'en ai fait l'amer expérience en me retournant contre le propriétaire indélicat qui avait certainement fait un faux, eh bien je n'ai jamais pu faire valoir mes droits. Tout cela pour vous dire que c'est bien beau les contrôles techniques, mais qui contrôle les contrôle technique en cas de difficultés.

C'est pareil pour les diagnostics pour les logements, il y a des propriétaires qui avaient acheté en confiance une maison où le rapport ne présentait aucune anomalie. Or stupeur au moment de la revente, leur bien était truffé d'amiante. Donc invendable sur le marché!!! Et impossible de se retourner contre le diagnostiqueur...Est-ce normal que ces documents sensés sécurisés l'acquisition mais surtout la sécurité des personnes n'ait finalement en bout de chaîne que peu de force contraignante pour les contrevenant. Par contre celle de passer à la caisse pas de problème!!!!

Pour en revenir à cette mesure spécifique sur les contrôles techniques autos nous pouvons le dire sans mal, encore une mesure contre les automobilistes sans contre partie véritable en terme de garantie sécurité.

Cette nouvelle directive contraignante me confirme dans mon choix et mon analyse

La voiture qui était sensée représenter la liberté (d'ailleurs les Nord-Américains qui sont reçus au permis de conduire disent "I'M A FREE MAN"!!! Je suis un homme libre, ça c'était avant!! Depuis l'automobile est devenu un instrument d'aliénation, de spoliation, et +++...visez par vous même : le stress des embouteillages à péter un boulon dans certaines artères des grandes agglomérations et même quand vous partez en vacances sur l'autoroute avec un péage à prix exorbitant pour rouler comme un escargot sur des 2 voies...alors que le parc automobile a fortement augmenté.. nos dirigeants ne se foutent pas de notre gueule par hasard, alors que c'est leur job d'anticiper, la vérité c'est qu'ils s'en tapent que les gens du peuple galèrent dans les bouchons....les routes ne sont pas toujours bien entretenue, sans parler du 2e racket en règle:, les amendes avec les radars mobiles,  contraventions de stationnement, difficultés à se garer, pollution, carte grise, essence, réparation, et contrôle technique...en plus beaucoup de gens vont de leur siège auto à leur siège de boulot, puis siège auto à leur canapé...trop de sédentarité nuit à la santé!!!

Toutes les raisons qui m'ont conduit à abandonner l'auto il y a pratiquement 10 ans maintenant et je m'en porte très bien!!! Je me déplace à pied en Vélo, en bus, en tram, en train, et quand le besoin s'en fait sentir co-voiturage ou location!!!

Et pourtant j'adore les bagnoles mais plus d'inconvénient que d'avantage et c'est ma façon de faire un pied de nez au système qu'on critique alors on essaye de joindre les paroles aux actes!!!

Consommer c'est voter

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Consommer c'est voter

Repost 0

Publié le 27 Juillet 2017

De nombreuses personnes avec qui j'ai pu discuter sur le web, qui sont souvent pro-Jean-Luc Mélenchon de la France Insoumise, prétendent que la politique est au dessus du droit, et qu'on peut changer et renégocier les traités.

Or comment fait on quand le pouvoir politique n'est déjà pu entre les mains de ceux que vous avez élu, mais qu'il est désormais totalement aux mains des technocrates de Bruxelles, qui dictent à chacun des Etats membres sa politique économique les fameux GOPE!

Qui ont inspiré entre autre les lois Macron et El Khomery dans le précédent quinquennat

Article 120 du TFUE

D'argument en arguments posés sur la table j'obtient à la fin soit de l mauvaise foi dans le meilleur des cas, ou le silence.

Pour celles qui objectent que l’unanimité des États membres n'est pas nécessaire pour modifier les traités européens.

Lisez attentivement l’article 48 du Traité de l'Union Européenne avant de vous prononcer aussi catégoriquement.

Notamment son alinéa 1:

« Une Conférence des représentants des gouvernements des États membres est convoquée par le président du Conseil en vue d’arrêter d’un commun accord les modifications à apporter aux traités. Les modifications entrent en vigueur après avoir été ratifiées par tous les États membres conformément à leurs règles constitutionnelles respectives. »

Et son alinéa 6  :

« Le Conseil européen statue à l’unanimité, après consultation du Parlement européen et de la Commission ainsi que de la Banque centrale européenne dans le cas de modifications institutionnelles dans le domaine monétaire. Cette décision n’entre en vigueur qu’après son approbation par les États membres, conformément à leurs règles constitutionnelles respectives. »

Il faut donc bien l’unanimité des États membres pour modifier un traité européen!

Vous avez déjà essayé de tomber d'accord à 28 sur tout!

Déjà à deux dans une relation de couple ou à 5 ou 6 dans une famille c'est quasi mission impossible, alors 28?

Les probabilités pour tomber d'accord sont quasi nulle.

Il faudrait que la même année les 28 états membres soient gouvernés par une sensibilité ou couleur politique identique, ce qui selon la loi des probabilités tombe déjà à 6,25% avec 4 états membres et avec 28 états membres c'est 0,0000004%.

Les probabilités de tomber d'accord pour une réorientation politique sont de 1 jour sur 735 000 an

On aurait 13 fois plus de chance de gagner les 6 bons numéro au loto que de parvenir un accord à l'unanimité des états membres. 

Si ce n'est pas l'arnaque du siècle!

 

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Frexit

Repost 0

Publié le 27 Juillet 2017

Retrouvez la vidéo sur cette espèce qui n'est plus en voie d'extinction, mais qui s'est éteinte totalement!!! Il ne reste plus que 3 rhinocéros blancs du Nord vivants dans le monde. Dont un seul mâle, Sudan, trop vieux pour procréer.

Il faut que l'opinion publique se mobilise.

Je sais il y a beaucoup d'autres préoccupations, et des humains qui meurent aussi par milliers chaque jour dans le monde à cause des guerres illégitimes, de la faim, de la maladie et des pollutions, de la maltraitance au travail...

Il faut se battre aussi pour toutes ces causes qui n'en font qu'en réalité qu'une seule. Sommes nous des êtres humains dotés d'une âme, d'un cœur ou déjà des transumains et robots que certains dirigeants cupides et sans vergognes appellent de leur vœux.

Si votre seule préoccupation n'est que de consommer, vous empifrer, d'achter le dernier i-phone ou dernière voiture pour flamber, après tout vous avez le droit de vous faire plaisir, mais réfléchissez qui fabrique ces produits, quelle incidence cela a si vous les achetez. Cautionnez vous un système, un modèle économique vorace qui bouffe tout y compris votre cerveau et votre sensibilité jusqu'à annihiler toute forme d'humanité.

Quand je vois Pascal Olmetta tuer un éléphant,  Luc Alphan qui tue un Ours poser fièrement à côté du pauvre animal qu ils viennent d abattre les mots de dégoûts sont trop faible!

En plus la presse  leur donne une tribune et un droit de réponse, alors que cet acte d'une ignominie sans nom ne souffre d'aucune justification, ni excuse. Des gens sur twitter l'ont insulté, et alors? c'est un piètre châtiment pour quelqu'un qui commet un tel acte de barbarie! Que fait la justice?

Dans la même veine mais de façon plus insidieuse et moins flagrante les consommateurs de Nutella et autre produit a base d huile de palme qui tue a petit feu les Orang Outan, les Eléphants, quand on les invite gentiment a changer leur mode de consommation voir boycotter ces enseignes ne serait ce que pour leur envoyer un message fort sur une baisse de leur chiffre d affaire car les industriels ne connaissent que ca! Nos compatriotes en pur égoïste vous envoi balader en vous disant je suis libre!

La liberte est une valeur inestimable mais le respect de notre terre et les êtres vivants qui y vivent l'est tout autant!

 

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #ecologie & économie

Repost 0

Publié le 27 Juillet 2017

Le Figaro titre la déception des ténors de la politique ralliés à Macron!!!

Selon cette tribune, la déception étreint les anciennes personnalités de la politique, ralliées à Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle. Oh les pauvre!!!

Pourtant vous les avez tous vu pendant la campagne présidentielle 2017 ces soit disant poids lourd de la politique, se rallier à Emmanuel Macron, pour donner du cachet et coffre à sa candidature qui en réalité battait de l'aile à un moment donné. Témoins les meeting qui se vidait et les deux dernières réunions publiques annulée.  S'ils ont couru à la soupe c'est qu'ils étaient obligés de le faire un temps pour faire gagner le champion incontesté toute catégorie désignée par l'oligarchie!!! Dans le cas contraire ils avaient des chance de compromettre leur avenir politique. Maintenant que Macron est élu, chacun peut revenir comme avant jouer les imposteurs dans une incroyable imposture jouer les opposants.

Qui peut croire un seul instant que ces professionnels de la politiques ne savaient pas ce qu'allait faire Emmanuel Macron une fois élu. Ce ne sont pas des naïfs, ils savaient qu'il allait appliquer servilement les directive de Bruxelles. Et aujourd'hui ils reviennent nous verser des larmes de crocodiles en laissant entendre à l'opinion qu'ils sont déçus.

Mais de qui se moque t-on sincèrement? Une arnaque monumentale! Et nos compatriotes comme d'habitude bonne pâte croient toujours à ce clivage droite gauche, écolo, parti communiste.

Il n'y a qu'un parti au pouvoir en ce moment, c'est le monde de la finance qui gouverne le plus directement possible par Emmanuel Macron, a un degrés supérieur encore qu'avec François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Nous sommes dans une politique Canada Dry, pour les plus anciens qui se souviennent de cette pub:

Cela ressemble à un Président, mais ce n'est pas un Président, car ce n'est plus lui qui gouverne.

C'est la commission de Bruxelles et la banque centrale à Francfort. Quand est-ce que les français vont se rentrer ça dans le cigare?

Solution un Frexit pour retrouvez notre monnaie, souveraineté pleine et entière ainsi que notre liberté

 

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0

Publié le 25 Juillet 2017

Jean-Luc Mélenchon est peut-être la plus grande girouette du paysage politique français. Champion toutes catégories du retournement de veste, "insoumis" inféodé à la franc-maçonnerie, il réfute son appartenance à l’extrême gauche tout en soutenant la thèse indéfendable que le communisme n'a pas de sang sur les mains. Menteur infatigable, il est capable de se déclarer républicain socialiste après avoir chanté l’International à plein poumon. Mais Internet, heureusement, laisse des traces pour démontrer l'imposture...voir la vidéo ci-dessous vous allez comprendre

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Frexit

Repost 0

Publié le 25 Juillet 2017

Contrairement à ce que certains médias aux ordres tentent de nous faire avaler, le programme de Jean-Luc Mélenchon ne contient aucune allusion à une quelconque sortie de l'Union européenne. Ce Franc-maçon, soumis à Goldman Sachs, est un Tsipras-bis qui se plierait, si il était élu, à toutes les mesures d'austérité imposées par l'UE. Comme Marine Le Pen, il fait croire aux plus naïfs qu'il est possible de renégocier les traités européens. Mais comme le démontre très bien François Asselineau, le seul candidat qui propose le frexit, c'est une chose impossible à réaliser pour la simple et bonne raison qu'il faudrait l'unanimité des 28 pays membres. On a donc plus de chance de gagner au loto que de modifier les traités de l'Union européenne.

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Frexit

Repost 0

Publié le 23 Juillet 2017

Ce sujet est très complexe entre les faits exagérés et les faits dramatiques passés sous silence...quand la France y sera confrontée massivement l'opinion publique va se retourner en représailles comme le groupuscule Identitaire en Italie!!!

C'est malheureusement comme ça que cela se passe, les gens dorment et quand ils tombent de 15 étages ils deviennent féroces perdent tout sens de discernement pour se ruer sur les bouc émissaire tout désigné. Les étrangers, les musulmans...alors que les vrais responsables du chao, sont ceux qui tirent les ficelles pour tirer les marrons du feu pendant que les gens se battent comme des sauvages!!!

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #Allemagne

Repost 0

Publié le 23 Juillet 2017

Ce n'est qu'un début! C'est la technique de la grenouille que l'on met sur le feu!! Mais vous verrez que les baisses vont continuer à baisser durant le quinquennat et surtout tout sera fait pour décourager les gens de demander des aides par de la paperasse. Astérix et Obélix ne sera rien à côté lorsqu'ils vont chercher le fichier A3 mais pour avoir le fichier A3 il faut le A2, mais pour avoir le A2 il faut le A3!

SONDAGE Le Parisien:....50% comprennent la raison de la baisse et 50% non !! Encore un sondage bidon 50/50 à la qui veut gagner des millions? Certainement pas pour les allocataires!!!!

Ceux qui ne sont pas touchés s'en foutent royalement, les plus aisés sont.72% pour le durcissement des APL! Ce qu'ils ne savent pas en ce comportement égoïstement, c'est que le grand capital va aussi attaquer les classes moyennes supérieures, une fois qu'ils auront mis à genoux les classes moyennes et classes populaires qui eux le sont déjà!

Ils ne comprennent pas qu'on va vers la banqueroute collective, tout ce qui sera supprimé sera définitif comme en Grèce/Venezuela...tous le comprendront trop tard
 
En tout cas cette mesure avait déjà été actée sous François Hollande, pour celles et ceux qui pensent que changer de gouvernement ou de majorité change de politique!! C'est une continuité et ce n'est pas parce que Macron est le fils spirituel de Hollande. Ce sont les directives européennes!!! Il faut tailler partout et surtout chez les plus pauvres!!!
Prisée des étudiants, l'aide personnalisée au logement pourrait être réduite dès septembre prochain!
 
Près de 4,5 milliards d’euros d’économies sont prévus en 2017 sur le budget de l’Etat Les ministres de Bercy sont venus présenter leur plan d’action
 
2...coût 20 milliards, 40% pour les étudiants, 2,6 millions de foyers, 225€/allocataire en moyenne 
 

Voir les commentaires

Rédigé par Actarus

Publié dans #logement

Repost 0