Les français de l'étranger qui ont voté 40% pour Macron sont les 1ère victimes des coupes budgétaires

Publié le 6 Août 2017

Les Français de l’étranger ont plébiscité Macron et les candidats de « En Marche » lors des élections présidentielle et législatives avec des taux de participation particulièrement faibles, il est important de le rappeler).

Ils ont voté pour lui à 40 % lors du premier tour de l’élection présidentielle et à 93 % ( 92,52 % exactement ) lors du second tour. Sur 146 pays où des Français pouvaient voter, 145 ont voté majoritairement pour le candidat d’« En marche », seuls les 16 Français ayant voté en Syrie ont voté majoritairement pour Mme Le Pen. Source : Le Monde.fr du 10 mai 2017

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’enthousiasme des Français de l’étranger – du moins de ceux qui sont allés voter – n’est pas récompensé. Macron a en effet décidé de frapper vite et fort contre les Français de l’étranger qui vont être parmi les premières victimes des coupes budgétaires décidées par le nouveau gouvernement.

C'est ce que nous indique de manière bien documentée le site de l'UPR dont vous pouvez lire l'article dans on intégralité ci-dessous.

 

 

Rédigé par Actarus

Publié dans #Argent

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article