TRANSAVIA une compagnie vraiment en dessous de tout !

Publié le 9 Septembre 2016

Pour les adeptes du low cost qui voyagez, soyez vigilent si vous avez choisi TRANSAVIA pour partir en vacances.

Cette compagnie a une pratique commerciale border line pour ne pas dire douteuse. Comme souvent avec ce genre de pratique commerciale le diable se cache dans les détails. Sous prétexte que les prix sont bas, ils méprisent leur client en terme d'accueil, de contact, d'écoute et de communication.

Leur politique commerciale semble en amont bien huilée, ils savent que les gens qui réservent leur billet en low cost ce sont plutôt les gens modestes et pauvres, voir certaines classes moyennes qui empruntent ce service, alors la compagnie mise sur le fait que même si la qualité est déplorable, les gens pauvres ne contesteront jamais ou rarement à l'amiable dans un premier temps, et encore moins devant les tribunaux, car ils n'en ont pas toujours les ressources.

Et quand vous leur signalez qu'ils n'ont vraiment pas été à la hauteur du service pour lequel vous avez payé, soit leurs agent vous ignorent ou alors ils tentent maladroitement de vous culpabiliser.

Le service après vente est inexistant et l'accueil est déplorable. On sait très bien que s'orientant vers ces hard discounter de l'aérien, on aura jamais, ou rarement la qualité d'une ligne régulière, mais un minimum syndical est demandé. Les gens modestes ne sont pas du bétail, ils ont droit en tant que client à un minimum d'égard et de considération. Voir les témoignages de clients mécontents dans notre précédente publication. N'hésitez pas vous aussi à nous faire partager votre expérience, bonne ou malheureuse avec cette compagnie

.

Rédigé par Actarus

Publié dans #Consommer c'est voter

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article