soutenez nos producteurs laitiers consommez c'est voter!

Publié le 30 Août 2016

soutenez nos producteurs laitiers consommez c'est voter!

Soutenez nos producteurs laitiers sinon ils vont tous crever et nous avec car le but de toutes ces Grandes firmes ce n est pas seulement de se gaver de pognon c'est de détruire notre agriculture en faisant disparaître complètement nos paysans ainsi avec le Tafta et Cat les remplacer par des firmes américaines et autres ce qui rendra la France complètement soumise (déjà que!). Les financiers font on le sait main basse dans le monde sur les matières premières et pas seulement le pétrole ou gaz mais aussi les terres et produits agricoles café cacao céréales. ..comme sous l ancien régime l élite mondialisée veut devenir à terme seule grand propriétaire terrien!

Nous entendons qu'un accord serait trouvé entre syndicat et le géant du Lait Lactalis, à 290€ la tonne. On voit que l'opération déminage s'est fait rapidement vu les échéances électorales qui approchent. Le gouvernement ne voulait pas voir se cristalliser ce mouvement social, d'où ce dénouement rapide.

Ce deal est pourtant clairement insuffisant les producteurs ne peuvent pas vivre de leur travail avec un montant aussi dérisoire. Dans quelques mois le problème se reposer de nouveau. Hier les éleveurs de porc, les céréaliers, aujourd'hui les producteurs de lait, demain à qui le tour! Taxi, ouvrier, employés, petit patron de PME, auto-entrepreneurs...même combat !

Ces syndicats ne servent qu'à cliver et défendre des intérêts corporatistes or le problème est plus global et touche tous les prolétaires en l'occurrence le peuple, qui n'arrive plus à vivre décemment du fruit de son travail, (quand il a encore la chance d'en avoir un, s'il est correctement rémunéré, et dans des conditions de travail acceptable, ce qui malheureusement avec la loi El Khomery, et d'autres qui arrivent vont devenir de plus en plus rare)!

Il faut vraiment que les gens se réveillent et se mobilisent par delà les syndicats.

J'entends trop de gens autour de moi dire qu'on ne peut rien faire, une forme de fatalisme s'empare d'eux. Et pourtant notre force c'est notre nombre, il faut de la cohésion, de la cohérence, un sens patriotique et civique pour faire avancer les choses dans le bon sens.

Rédigé par Actarus

Publié dans #Consommer c'est voter

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article