Emmanuel Macron est-il réellement aussi populaire que le disent les sondages?

Publié le 21 Janvier 2016

Emmanuel Macron est-il réellement aussi  populaire que le disent les sondages?

Regardez le coup d'arnaque de Macron le discours qu'on entend depuis 40 ans ! un toupet incroyable de la même trempe que nos politiques qui nous gouvernent depuis 40 ans. Le Ministre des Finances nous explique avec un aplomb incroyable que c'est avec l argument de l interdiction du licenciement que les boites n embauchent plu. Parce que pour lui depuis la libéralisation à outrance de notre économie on embauche vachement plus! Il n'y a qu'à regarder les résultats catastrophiques de la politique de l offre depuis qu' Hollande est arrivé au pouvoir dans le prolongement de Nicolas Sarkozy.

Pierre Gattaz président du MEDEF avait promis depuis le pacte compétitivité 1 millions d emploi, on se demande bien où ils sont passés?

La réalité c'est au bas mot 1 millions de chômeurs de plus!

Il faudra donc apprendre à ce cher Ministre à laisser sa mauvaise foi au vestiaire avant de venir discuter avec un homme ou femme du peuple, et écouter. Sortir de sa bulle! L'ex salarié de Goodyear a parlé d'interdiction de licenciement si l'entreprise fait des profits. (il veut dire je complète sa pensée des gros profits pas la petite marge d'entreprise d'une tpe ou pme). Et même si la firme était en difficulté il faut voir combien d aide de l état autrement dit notre argent elle a reçu au préalable pendant des années justement pour créer des emplois ou en tout cas les préserver. Y a t il eu suffisamment d investissement dans la recherche et développement pour permettre les emplois de demain? Ou y a t il eu sur distribution ou devrais je dire dilapidation de l'argent public sur le marché boursier et en distribution de dividendes aux actionnaires. Il est là le problème ce système on en veut plu, et ces gens là qui brade notre pays encore moins. Regardez le cas du géant Général Electric ce qu'il fait d'Alstom. C'est ce même Macron qui a cédé l'aéroport de Toulouse Blagniac une entreprise stratégique aux chinois, alors que des nationaux s'étaient positionnés . Il y a une différence entre faire du business et brader des actifs. Les Chinois si tu veux t'implanter là bas il y a des règles et malgré ça leur marché reste attractif. La France est attractive pour les investisseurs car il y a des infrastructures et une main d'oeuvre très productive...alors arrêtez de baratiner les gens Monsieur Macron votre fausse gueguerre d'égo ou de ligne politique orchestré avec Valls c'est bien pour le cinéma et faire croire que vous êtes un homme jeune et neuf, que Valls est plus à gauche forcémement qu'à côté d'un mec comme lui, il ne peut qu'être plus à gauche. Mais gauche droite ce sont des clivages qui n'ont plus aucun sens aujourd'hui il faut être pragmatique et humain pour trouver des solutions. Les partis politiues c'est dépassé déclassé,

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article