L'échec cuisant du gouvernement dans sa lutte contre la mortalité routière

Publié le 10 Août 2015

Il ne suffit pas de matraquer les usagers de la route d'amende et pv en tout genre pour faire baisser la mortalité routière. Ni même d'inciter les forces de l'ordre à tendre des guet apens aux honnêtes conducteurs qui ont une vitesse qui dépasse de 5 ou 10 km sur une route où l'on pouvait rouler avant à 70 ou même 90, mais qui a été récemment abaissé à 50; Une pétition a été lancé par la Ligue de défense des conducteurs qui a réuni près d'un millions d'automobilistes signataires pour empêcher le gouvernement de faire passer la vitesse de 90 à 80 sur les nationales et départementales. L'objectif était soi disant de faire baisser la mortalité de façon significative à l'horizon 2020.

Le rapport qui vient de sortir est tout simplement accablant pour la politique du gouvernement. Un échec cinglant et cuisant. Lire l'article en question en cliquant sur le lien ci-dessous.

La vérité est que le gouvernement cherche par tous les moyens à récupérer des recettes fiscales quitte à spolié ses citoyens et contribuables sous de faux prétextes de sécurité.

Rédigé par Actarus

Publié dans #sécurité routière

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article