Les larmes de crocodiles de Robert Hue, Corine Lepage, Alain Tourret sur la gouvernance Macron

Publié le 27 Juillet 2017

Le Figaro titre la déception des ténors de la politique ralliés à Macron!!!

Selon cette tribune, la déception étreint les anciennes personnalités de la politique, ralliées à Emmanuel Macron pendant la campagne présidentielle. Oh les pauvre!!!

Pourtant vous les avez tous vu pendant la campagne présidentielle 2017 ces soit disant poids lourd de la politique, se rallier à Emmanuel Macron, pour donner du cachet et coffre à sa candidature qui en réalité battait de l'aile à un moment donné. Témoins les meeting qui se vidait et les deux dernières réunions publiques annulée.  S'ils ont couru à la soupe c'est qu'ils étaient obligés de le faire un temps pour faire gagner le champion incontesté toute catégorie désignée par l'oligarchie!!! Dans le cas contraire ils avaient des chance de compromettre leur avenir politique. Maintenant que Macron est élu, chacun peut revenir comme avant jouer les imposteurs dans une incroyable imposture jouer les opposants.

Qui peut croire un seul instant que ces professionnels de la politiques ne savaient pas ce qu'allait faire Emmanuel Macron une fois élu. Ce ne sont pas des naïfs, ils savaient qu'il allait appliquer servilement les directive de Bruxelles. Et aujourd'hui ils reviennent nous verser des larmes de crocodiles en laissant entendre à l'opinion qu'ils sont déçus.

Mais de qui se moque t-on sincèrement? Une arnaque monumentale! Et nos compatriotes comme d'habitude bonne pâte croient toujours à ce clivage droite gauche, écolo, parti communiste.

Il n'y a qu'un parti au pouvoir en ce moment, c'est le monde de la finance qui gouverne le plus directement possible par Emmanuel Macron, a un degrés supérieur encore qu'avec François Hollande et Nicolas Sarkozy.

Nous sommes dans une politique Canada Dry, pour les plus anciens qui se souviennent de cette pub:

Cela ressemble à un Président, mais ce n'est pas un Président, car ce n'est plus lui qui gouverne.

C'est la commission de Bruxelles et la banque centrale à Francfort. Quand est-ce que les français vont se rentrer ça dans le cigare?

Solution un Frexit pour retrouvez notre monnaie, souveraineté pleine et entière ainsi que notre liberté

 

 

 

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Commenter cet article