Pour un FREXIT VOTEZ ASSELINEAU

Publié le 11 Avril 2017

Pour celles et ceux qui doutent d'Asselineau qui reprennent en cœur les inepties et autres fadaises des médias mensonges pour le décrédibiliser, écoutez à 3mn 24 en 2012 à 44 jours des présidentielles de 2012, le Président de l'UPR qui n'avait pas à l'époque ses 500 signatures avait dit qu'Hollande serait élu à cause des prédictions auto-réalisatrices des sondages, et qu'il ferait la même politique que Sarkozy.. Ce fût malheureusement bel et bien le cas!.

J'avais discuté à l'époque en 2012 avec de nombreuses personnes qui me disaient  mais non Hollande  a dit mon ennemi c'est la finance il va faire une vraie politique de gauche!

Vous avez la réponse! Aujourd'hui parfois il faut attendre plusieurs mois voir plusieurs années pour comprendre...aujourd'hui en 2017, il a ses 500 signatures il est présidentiable c'est à vous de décider car après le 23 avril et le 7 mai on en aura pour 5 ans encore d'une politique très très dure la plus dure que vous ayez jamais vu quelquesoit le candidat élu je dirai même que la désillusion serait encore plus grande si c'est la soit disant centre droite gauche de Macron,  la gauche d'Hamon ou même la "vraie gauche" de Mélenchon  dans ce contexte il ne pourra en aucun cas appliqué son programme aussi humaniste soit il . Avec la droite de Fillon ce sera moins hypocrite  mais cela ne changera rien;;;cette oligarchie est féroce et sans pitié les candidats le savent tous c'est pourquoi ils font les équilibristes comme Le Pen ou Dupont Aignan que j'ai connu dans le passé plus cash mais les médias sont tellement fort qu'il est obligé de mettre un genoux à terre... si on reste dans la main tyrannique de l'Union Européenne ...construite pour dépecer notre beau pays pièce par pièce comme ils le font déjà depuis des décennies en vendant au plus offrant nos fleurons de l'industrie, notre patrimoine...etc...s'en sera fini de notre beau pays réagissez et votez pour le Frexit vite!!!!

Rédigé par Actarus

Publié dans #Frexit

Repost 0
Commenter cet article