Anaphore de la citoyenneté, de la liberté, équité, fraternité

Publié le 3 Août 2015

Moi aussi je sais faire des anaphores, alors si vous êtes d'accord partager encore et encore!

Moi citoyen de la République française et de la planète terre je sais que les dirigeants qui se sont succédés, ont fait voté depuis les lois en 1973 entérinées par tous les traités européens pour nous mettre entre les mains des marchés financiers qui nous a progressivement fait perdre notre monnaie et souveraineté.

Moi citoyen de la République française et de la planète terre, je sais que de nombreuses mesures décidées dans le passé permettent aux marchés financiers de spéculer contre nos états et sociétés

Moi citoyen de la République française et de la planète terre, je sais que nos dirigeants ne nous considèrent pas comme des citoyens, ni même des électeurs mais comme des vaches à lait pour payer avec une fiscalité toujours plus élevées des intérêts de la dette contractés sur ces mêmes marchés, voilà pourquoi nous avons autant d'austérité alors qu'eux sont sans cesse en train de se gaver.

Moi citoyen de la République française et de la planète terre, je sais que depuis des années beaucoup de mensonges sont racontés à la TV pour détourner notre attention, nous diviser pour mieux régner, empêcher notre solidarité et notre liberté

Moi citoyen de la République française, je sais que beaucoup de lois sont votés à coup de 49.3 ou en lousdé pour démanteler les protections sociales de notre société, et plus nous prélever

Moi citoyen de la République française et de la planète terre, je sais que notre planète est en danger mais que nos dirigeants se servent de la causes de l'environnement pour se faire mousser à la TV, et bientôt nous spolier avec de la fiscalité, pendant que cet été on enterre des déchets nucléaires dangereux aujourd'hui et encore plus dans plusieurs années pour notre santé.

Moi citoyen de la République française et de la planète terre, je sais que chaque élection sont orientés par les sondages mensongers préfabriqués répétés à longueur de journée à la tv et que c'est surtout des personnes apeurées parfois aussi nos personnes âgées qui n'ont pas toujours les moyens de prendre du recul et d'autres moyens de s'informer qui votent pour ces enfoirées

Moi citoyen de la République française et de la planète terre, je sais que cela fait des années que tout a été fait pour nous dégoûter de la politique et pour qu'on abandonne notre droit de voté chèrement gagné par nos aînés au profit d'une minorité aisée, ou fortunée.

Puisque certaines sociétés, multinationales, ces banques, ces eurocrates, ces oligarques, ploutocrates, kleptocrates qui ne gouvernent ont les solutions, mais ne font rien pour les appliquer, car ils ont vendu leurs âmes à tous ces financiers qui ne respectent ni notre santé ni notre environnement ni les animaux pour s'en mettre un max de blé de côté, alors c'est à nous citoyen de France et du monde de leur montrer qu' en boycottant les produits les plus emblématiques Monsanto, Nutella, Coca Cola, Mac Do... et de de sélectionner en priorité les produits locaux français de nos agriculteurs pareil pour l habillement et l'électroménager. Quand ils verront leur chiffre d'affaire baisser et leur action chuter nous seront plus en force pour négocier, discuter citoyenneté, liberté, équité et fraternité. N'oubliez pas ce n'est pas un slogan mais un véritable hymne à la solidarité, nous sommes tous interdépendants, mais ensemble très puissants, aidons nous nous même à nous aider. MANGER ET CONSOMMER C'EST DESORMAIS VOTER !

Rédigé par Actarus

Publié dans #Kleptocratie & Ploutocratie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article