Emmanuel Macron ne veut rien céder aux fénéants, aux cyniques et aux extrêmes!!!

Publié le 9 Septembre 2017

Cette petite phrase prononcée depuis Athènes hier par Macron est une véritable provocation à l'avant veille des grandes manifestations du 12 septembre.

De quoi mettre de l'huile sur le feu et même le feu aux poudres a une situation sociale et économique explosive dans le pays.

Comme souvent les casseurs vont s'inviter dans les cortèges, et cela risque des discréditer le mouvement déjà à mon avis bien inutile.

Les syndicats sont dans la main des financiers les manifestations sont donc convenues et même attendues tout est prêt pour le grand folklore traditionnel battre le pavé pour donner de la légitimité à des syndicats qui se foutent de la gueule du monde depuis des années déserté par les salariés.

8% seulement d''encarté (l'un des plus faible taux d'Europe), depuis des décennies c'est une petite grève corporatiste par si et une autre grève par là  qui a d'ailleurs à la longue comme l'histoire de pierre et le loup fini par décrédibiliser les mouvements de grève.

Cet espèce de chaise musicale gréviste perpétuelle sur parfois des sujets futiles dans le passé a en revanche laissé démolir au moins depuis Raffarin 2001 le code du travail...

Depuis quelque temps c'est le pompon on l'a vu en 2016. Qu'ont donné la grève avec la CGT ?

Le néant!!! Loi El Khomery est passée en force!

Pourquoi à votre avis car le pouvoir est transféré entre les mains des technocrates en quasi totalité ce sont eux qui dicte la politique économique.

François Asselineau avait prévu la fin du CDI 6 mois avant au moins!

Comment non pas parce qu'il a un oracle ou que c'est un gourou comme le disent les mauvaise langue mais parce qu'il sait lire lui un document les fameux GOPE disponible sur le site qu'il a d'ailleurs déchiré devant tout les français le derniers jour de campagne officielle.

Voici la preuve c'est pour ça qu'il y a de quoi être consterné quand les éléments sont sur la table mais que les gens suivent comme des moutons en continuant à bêler alors qu'on leur explique le moyen le plus efficace pour mettre fin à ce cauchemar sortir de l'UE Frexit... 

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Commenter cet article