Suite aux attentats de Barcelone les esprits s'échauffent, Kamel Daoud denonce le laxisme européen

Publié le 23 Août 2017

L'écrivain Kamel Daoud  s'insurge contre le laxisme européen, pourtant j'irai plus loin, il ne s'agit pas de négligence ou d'incompétence de la part de nos dirigeants mais d'un modèle savamment pensé et orchestré de manière séculaire. 

Le système mondial est avant tout financier pétrolier impérialiste avec une élite qui a ressuscité lentement et fait fomenter un islam messianique, puritain, rétrograde né au XVIIIe siècle en Arabie au Qatar au moyen orient pour mettre des dictateurs sanguinaires au pouvoir et ainsi empêcher l émancipation des peuples pour s'assurer les revenus pétroliers confortables! Et quand rien ne va plus pour sauver le système ultra néolibérale financiarisé, comme dans les mauvais fi...lms de gangsters, les amis d hier Saddam hussein ami personnel de Ronald Rumsfeld (faucon de l administration de Washington) et Bush qui a été l'allié de l'ancien président irakien dans la guerre Iran/Irak des années 80 , Bachar el Assad Muhammar khadafi (invites par Nicolas Sarkozy en grande pompe ) deviennent soudain des ennemis, sont tues et renverses pour mettre à la place des régimes sanguinaires tyranniques avec l étiquette de l islam pour provoquer le choc des civilisations. Cette idéologie qui a été importé et disséminée à notre insu avec la complicité de nos politiques pour des raisons électoralistes et financiers dans nos pays en Europe et en France a été orchestré pour semer la discorde (des replis identitaires), terreur, la psychose (terrorisme), pour fédérer les deux camps pour un affrontement dont seul le peuple subi et subira les dommages collatéraux. L' élite jouera comme d'habitude au soldat de plomb avec des millions de vie humaines en prétendants qu'ils sont ennemis alors que ces dirigeants se connaissent mais sont concurrents dans la quête du partage du monde. Ce schéma n'est qu'une copie remasteurisée des guerres précédentes. Je vous invite à voir,on croit mourir pour la patrie mais on meurt pour les industriels de Michel Collon journaliste belge qui explique dans un reportage savamment monté les causes profondes de la 1ère guerre mondiale. Nous sommes en train de vivre sous nos yeux une réplique de cette guerre mais avec une version messianique, et de fanatisme religieux a la sauce de XXI e siècle et pendant que les gens vont s entretuer, cette élite la même qu'il y a 1 siècle tirera les marrons du feu!! Donc pour conjurer ce présage funeste de la guerre civile et IIIe guerre mondiale à nos portes essayez plutôt de véhiculer ce message plutôt que de tomber dans le panneau combattez les vrais responsables plutôt que de se jeter à la figure l'opprobre comme je le vois partout sur les réseaux sociaux!!!

A ceux qui fustige les passages incohérents ou bellicistes du Coran, il faut connaître l'histoire des religions talmude, bible comme islam ont des passages sur lesquels ont peut croire ne pas croire, d'autres passages sont belliqueux...tout dépend ensuite de l'interprétation que l'on en fait et de l'adaptation dans notre société dans notre bon vieux XXIe siècle.

Regardez l'époque de Cortes et la conquête de l'Amérique du Sud point d'orge de l'évangélisation a fait des millions de morts durant la renaissance.

Des épisodes de guerre de religion entre réformiste, luthériens, catholiques et protestants se comptent à la pelle. La Saint Barthelemy en est le funeste exemple!

Les Usa se sont crée en grande partie pour fuir les persécutions et vivre sa religion (plutôt le protestantisme) librement...

Ces gens malfaisants qui nous dirigent, nos têtes pensantes  savent tout ça c'est pour cette raison qu'ils ont d'une part ressuscité ce messianisme islamique crée au XVIIIe siècle, la CIA l'a utilisé pour endiguer le communisme dans les années 50. et sauver le capitalisme du bolchévisme..(source express).

Aujourd'hui c'est toujours la même histoire normalement si nos politiques n'avaient pas été corrompus la France aurait dû être sanctuarisée en appliquant à la lettre la laïcité de façon simple, bienveillante et ferme...(la religion est comme la sexualité l'affaire du privée et de l'intime chacun à ses croyances ses gouts et ses pratiques qui ne doivent pas s'étaler sur la place publique et surtout pas s'entremêler à la politique sinon c'est la panade intégrale)..

.Au contraire nos dirigeants français hommes et femmes politiques droites gauche confondues soumis à la finance aux lobbies ont  par égoisme, cupidité, opportunisme été complaisant et ont fait preuve de faiblesse en laissant  le Qatar et l'Arabie s'immiscer dans nos affaires pour préserver et entretenir des accords commerciaux. (Vente d'arme, de gaz et pétrole). Ils les ont laissé financé des programmes culturels, et cultuels en France en direction des musulmans qui avait déjà toute les peines à trouver leur place et à s'intégrer dans la société.

.Les raisons sont aussi bassement électorales mais aussi financière faut voir le nombre de politiques et journalistes qui ont reçu des enveloppes d'argent des Qataris et des Saoudiens..

.Ils ont trahi les français et les pays et maintenant ils viennent donner des leçons parades sur les plateaux tv....et continuent à prospérer...alors qu'ils se sont mis sous la houlette de l'Otan pour bombarder des pays qui à la base ne nous ont rien fait.

Aujourd'hui on récolte les dommages collatéraux, radicalisation attentats, migrants submersion. que l'on doit en plus accepté sous prétexte de fausse générosité et même par culpabilité (vieux fond de charité chrétienne qui subsiste même de nos jours)...Je vois certains polémiquer sur les réseaux sociaux sur le sens de sourates et je ne sais quoi qui détourne l'attention du vrai sujet. A ceux là je leur dit réfléchissez bien à ce que tu fais car ce que vous véhiculez va dans le sens de ce que souhaite l'élite que l'on se dispute à propos de l'interprétation de la religion alors que c'était sensé être enfermé dans la boite de pandore par le biais de lois laïques instaurés en France pour régler le problème du religieux et ne plus jamais le laisser s'introduire dans la sphère publique et avoir cette relation incestueuse avec la politique..

Rédigé par Actarus

Publié dans #securité intérieure

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article