APL la baisse de 5€/mois touchera 6,5 millions de bénéficiaires (APL+ALS+ALF)

Publié le 23 Juillet 2017

Ce n'est qu'un début! C'est la technique de la grenouille que l'on met sur le feu!! Mais vous verrez que les baisses vont continuer à baisser durant le quinquennat et surtout tout sera fait pour décourager les gens de demander des aides par de la paperasse. Astérix et Obélix ne sera rien à côté lorsqu'ils vont chercher le fichier A3 mais pour avoir le fichier A3 il faut le A2, mais pour avoir le A2 il faut le A3!

SONDAGE Le Parisien:....50% comprennent la raison de la baisse et 50% non !! Encore un sondage bidon 50/50 à la qui veut gagner des millions? Certainement pas pour les allocataires!!!!

Ceux qui ne sont pas touchés s'en foutent royalement, les plus aisés sont.72% pour le durcissement des APL! Ce qu'ils ne savent pas en ce comportement égoïstement, c'est que le grand capital va aussi attaquer les classes moyennes supérieures, une fois qu'ils auront mis à genoux les classes moyennes et classes populaires qui eux le sont déjà!

Ils ne comprennent pas qu'on va vers la banqueroute collective, tout ce qui sera supprimé sera définitif comme en Grèce/Venezuela...tous le comprendront trop tard
 
En tout cas cette mesure avait déjà été actée sous François Hollande, pour celles et ceux qui pensent que changer de gouvernement ou de majorité change de politique!! C'est une continuité et ce n'est pas parce que Macron est le fils spirituel de Hollande. Ce sont les directives européennes!!! Il faut tailler partout et surtout chez les plus pauvres!!!
Prisée des étudiants, l'aide personnalisée au logement pourrait être réduite dès septembre prochain!
 
Près de 4,5 milliards d’euros d’économies sont prévus en 2017 sur le budget de l’Etat Les ministres de Bercy sont venus présenter leur plan d’action
 
2...coût 20 milliards, 40% pour les étudiants, 2,6 millions de foyers, 225€/allocataire en moyenne 
 

Rédigé par Actarus

Publié dans #logement

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article