Le message de l'UPR 33 à ses sympathisants, militants et électeurs!

Publié le 18 Juin 2017

Cette campagne était la première pour l'écrasante majorité d'entre nous. Nous avons joué le jeu que l'on nous proposait avec les moyens que l'on nous donnait.
Nous connaissons maintenant mieux que quiconque nos forces, nos faiblesses, nos limites et nos lacunes.

"ce qui ne me détruit pas me rend plus fort"

...

Rien n'a changé. Nous sommes l'UPR. Nous n'avons jamais eu d'argent. Nous n'avons jamais eu de couverture médiatique. Notre notoriété et notre visibilité nous la créons à la force du poignet : en occupant le terrain !

Rien n'a changé. La France appartient à la dictature des marchés. Les français ne voient pas, n'écoutent pas, ne savent pas, ne s'informent pas, et ne votent pas non plus ... leur réveil sera violent !

Rien n'a changé. L'UPR reste le meilleur et l'unique moyen d'alerter la conscience nationale, de dénoncer nos ennemis, et de préserver notre pays.

En Gironde, nous avons les compétences et la volonté d'appartenir au paysage politique local. Ensemble, nous pouvons installer un vrai maillage upr dans notre département.
Regardons loin ; la France a toujours besoin de nous !

FL

Oui le réveil de nos concitoyens sera d'une violence inouï comme disait Etienne Chouard sur le plateau de ce soir ou jamais en 2014 dans une émission politique de débat sans concession qui a été supprimé comme beaucoup d'émission intéressante et vitale pour notre démocratie: " C'est la gentillesse et j'ajouterai le côté bonne pâte de nos concitoyens français qui fait leur déception après l'élection" Alors que les positions de l'UPR sont raisonnées, raisonnables et pondérées car construites de longue date sur des positions argumentées, fouillées et bien sources...ces mêmes français qui pensent que l'UPR est extrêmiste complotiste car les grands médias leur ont dit, seront les premiers à basculer dans des postures plus extrêmes lorsqu'on aura touché à leur petit confort, l'argent (krach boursier) bien sûr et la pénurie qui guette...donc bravo et ne lâchez rien vous avez fait du bon boulot autour de François Asselineau...en ce jour du 18 juin dont nous fêtons le 77e anniversaire vous avez raison de continuer le combat pour la vérité, la justice et la liberté de la France!!!!!

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Commenter cet article