François Asselineau demande à ses troupes de se remobiliser pour les législatives

Publié le 8 Juin 2017

L'enjeu est de taille!

Les résultats anticipés en outre-mer montrent que les électeurs français sont épuisés par toutes ces campagnes électorales successives (primaires, présidentielles et maintenant législatives) et que nos concitoyens ne se déplacent plus aux urnes.

Résultat des courses les électeurs d'Emmanuel Macron de la République en Marche se démobilisant proportionnellement moins que les autres, leurs candidats arrivent largement en tête.

Il faut que les sympathisants, et militants de l'UPR se ressaisissent si le Parti ne fait pas 1% au moins dans 50 circonscriptions, il ne bénéficiera ni argent public, ni accès aux grands médias pendant 5 ans.

Forcément cela risque de compliquer la donne. On sait que leur électeur sont découragés et beaucoup ont été déçu du score très modeste réalisé à la présidentielle. Ils se disent à quoi bon!

Mais c'est avec des petites victoires que l'on construit des plus grandes.

Dîtes vous bien que c'est David contre Goliath!!!

Courage et essayez de ne pas vous désolidariser!

Beaucoup vont chez Mélenchon car c'est vrai qu'il y a un programme intéressant qu'il a une tradition ancrée à gauche, que la personnalité est forte, et que peut être certains électeurs ont du mal à voter pour un ancien de droite.

Mais la question droite ou gauche est dépassée il s'agit d'abord de libérer notre pays de l'UE et de l'Euro. Une fois que le peuple aura retrouvé sa souveraineté pleine et entière, ainsi que sa monnaie, alors il pourra de nouveau s'autodéterminer.

Le peuple doit regarder les priorités, faire preuve de cohésion pour se montrer efficace.

S'il continue à se diviser bêtement en misant sur des personnalités politiques qui ne songent qu'à faire tourner leur boutique électorale, on va à la catastrophe.

Souvenez vous de la phrase de Coluche: "La droite a gagné, la gauche a gagné, quand est-ce que la France va gagner"?

Rédigé par Actarus

Publié dans #Frexit

Repost 0
Commenter cet article