Farida AMRANI candidate de la France Insoumise conteste la victoire de Manuel Valls

Publié le 19 Juin 2017

Farida Amrani candidate de la France Insoumise dans la circonscription de l'Essonne accuse Manuel Valls de triche. Ce dernier a revendiqué hier une victoire  étriquée dans un climat particulièrement délétère. On a vu en effet ses sympathisants se faire sortir par la force de la Mairie d'Evry.

Selon elle, il y aurait eu de nombreuses irrégularités et intimidations durant la semaine de campagne de 2e tour! Ils auraient même fait appel à des assesseurs d'Amnesty International pour vérifier que le scrutin se passe dans des conditions normales.

A mon avis il faudra avoir cette démarche pour les futures élections car il est claire que la sincérité des scrutins ne sera plus respectée. Nous l'avons vu déjà pendant la présidentielle où une somme d'irrégularité incroyable se sont accumulés.

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Commenter cet article

SCOCI 29/08/2017 12:59

A votre attention svp aide aux personnes victimes d'arnaques sur internet

Emails : gouvern.int@europamel.net / info.gourvern.int@monemail.com

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ........etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS.Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).
Telephone : EUROPE: +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Emails : gouvern.int@europamel.net / info.gourvern.int@monemail.com