La trahison de Valls pour rejoindre Macron symbolise l'explosion des partis traditionnels et la recomposition d'un nouvel échiquier politique

Publié le 30 Mars 2017

Le clivage droite gauche c'est fini! Les masques sont tombés!

 Pendant des décennies nous avons assisté à une commedia del arte, un match de catch où les politiciens se sont affrontés à fleuret moucheté. 

Le camouflet de Juppe (LR) et Valls (Ps)  deux représentants de deux partis supposés antagonistes aux primaires de l'automne et l'hiver dernier , a révélé au grand  jour un secret de polichinelle qu' ils sont les représentants de la même politique. 

Leur socle électoral étant désormais restreint, ils se réunissent tous autour  de l'hologramme de la finance mondiale Emmanuel Macron.

De Robert Hue(PC) à Cohn Bendit (Ecolo) Jean Yves le drian valls (PS) en passant de François Bayrou a Philippe Douste blazy jusqu'à la droite libérale d' Alain Madelin (Droite). Le paysage politique se recompose désormais de la façon suivante, ce sont  les euros mondialo-atlantiste oligarcho ploutocrate contre les souverainistes, nationalistes, démondialistes et alter mondialiste de gauche comme de droite.

C'est le nouveau clivage politique qui a court. Exit la gauche, la droite! Si vous en parlez vous êtes vraiment has been!

L'explosion des partis traditionnels, annonce la recomposition d'un nouvel échiquier politique avec un rééquilibrage des forces en présence.  

Le nier serait  ne rien comprendre au monde d'aujourd'hui et demain qui est en train de changer. Nous entrons dans une nouvelle ère. Apres l élimination, que dis je de la claque au banquier  Macron tout le monde verra que les fédéralistes eurocrates inféodés à cette union européenne scélérate sont minoritaires. Les gens ne veulent plus de ces traîtres qui vendent notre pays au plus offrant, ils ne veulent plus de l'union européenne. Frexit!!!!

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Commenter cet article