Il n'y a pas que François Fillon qui s'est fait offrir des costumes François Bayrou ou Pierre Moscovici aussi

Publié le 22 Mars 2017

Depuis le début de la campagne présidentielle, l'essentielle des coups bas sont concentrés sur le candidat François Fillon. La dernière affaire des costumes offert par un ami est un non évènement. Vous pensez sincèrement que ces hommes et femmes de pouvoir s'habillent chez H&M ou la foire Fouille?


S'ils désirent accéder au plus haut niveau de responsabilité c'est aussi pour jouir des avantages que leur confère ces fonctions honorifiques. Certes ils sont sensés nous servir et pas se servir ou profiter du système. Et pourtant on s'aperçoit que cette pratique est bien plus généralisée qu'on le croit, François Bayrou ou encore Pierre Moscovici aussi se sont fait offrir de luxueux vêtements.

Le candidat du Modem tentait comme le rappel le Point du 20 mars, de faire passer ses frais d'habillements élevant à 42 566 euros dans les dépenses de campagne de 2002. Le conseil constitutionnel avait alors estimé que cette dépense était excessive et ramener à 5000€. Du coup le centriste avait donc dû payer de sa poche, 37 566 euros d'habillement pour la campagne présidentielle.

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Commenter cet article