Affaires Fillon l'oligarchie veut sa peau!

Publié le 22 Mars 2017

Cela devient grotesque ces avalanches d'affaire Fillon vraiment!

J'ai vu la manœuvre des journalistes, de la gauche avec le système oligarchique près même a sacrifier Bruno Le Roux avec son histoire d'emploi fictif de ses deux filles mineures..( de toute façon il arrivait en fin de mandat dans quelques jours..).

Le ministre de l'intérieur démissionne et avant même que les journalistes parlent je savais exactement ce qu'ils allaient dire.

Moi aussi j'aurais pu être leur ventriloque comme l'a dit Macron pendant le débat, "vous voyez au PS dès que quelqu'un est soupçonné, il démissionne dans l'heure pas comme Fillon où mis en examen il continue, et hop juste après son débat d'hier où à mon avis les sondeurs ont vu qu'il tenait plutôt pas mal, on remet une couche avec des mensonges.

Cela va à coup sûr se retourner contre eux.

Ce qui est visé c'est clairement sa politique à l'internationale non belliciste vis à vis du régime de Bachar et pro-russe!

Fillon représente la bourgeoisie française

Que la France et son personnel politique ait bien besoin de faire une opération main propre on est tous d'accord là dessus, et le peuple français l'appel de ses vœux depuis des décennies.

 Pourquoi se réveillent t-ils début 2017!  Pour saboter le débat démocratique pardi!

 

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Commenter cet article