Manuel Valls est bien le candidat du système

Publié le 14 Décembre 2016

Le JDD titre: " Manuel Valls à des journalistes : "C'est vous qui représentez le système"

Quelle comédia del arte!!! L'ancien premier Ministre a compris que stratégiquement il ne fallait pas qu'il endosse le costume d'un Juppé ou Hillary (Candidats dits du système) qui ont mordu la poussière. Alors par une manœuvre grossière il tente de taper sur des journalistes dans un jeu de rôle ridicule qui consiste à poser des questions bidons que même la presse de la trash people n'oserait pas, pour qu'ensuite le candidat à la présidentielle frappe comme au catch ces mêmes journalistes. Tout cela n'est pas sérieux, ils font partis du même sérail. Quand j'entends sur BFM Laurent Neumann dire c'est un faux procès que l'on fait à Manuel Valls qui depuis le début 80 a toujours milité à gauche de ne pas être de gauche. Mais comme Emmanuel Cosse qui faisait partie de Act Up ou d'autres officines comme Harlem Desir à SOS Racisme. Mais une fois au pouvoir il faut le garder ou conquérir d'autres postes alors on n'hésite pas pour cela à continuer à se draper dans les mots et les postures d'idées au demeurant nobles mais pour mieux faire passer les désiratats du système médiatico-politique qui vous a fait roi...c'est humain après tout de ne pas cracher dans la soupe....par contre ce qui est inhumain, c'est que nous peuple avons laissé faire ce cheval de Troie fou de la finance désarçonner notre modèle économique politique, sociale, et institutionnel....c'est à nous peuple de se réveiller et ne pas voter pour ces gens là mais contre eux quitte à prendre d'autres candidats qui ne seront pas forcément la panacée mais qui ne seront en aucun cas pire....exemple Jean-Luc Mélenchon (a quitté le PS en 2008),  Nicolas Dupont Aignan (a quitté UMP de Sarkozy qui était en pleine gloire), François Asselineau (a quitté UMP depuis 2007)...(s'ils obtiennent leur parrainage).

Dommage que ces 3 là se tapent dessus même si Asselineau plus cohérent, radical, plus légaliste sur certain point de sa stratégie pour redresser le pays où il propose directement et sans ambages de sortir des traités européens.. les deux autres plus médiatiques optent pour une stratégie moins directe pour éviter de se faire encore plus squizze dans les plans médias...mais ils n'en pensent pas moins...sur l'état de l'Union Européenne, sa dictature politique.

Pour la primaire socialiste ce sont tous des faux frondeurs...même Gérard Filoche Benoit Hamon ou encore Arnaud Montebourg. Pourquoi? Car ils auraient dû depuis longtemps quitter le PS et Solferino puisqu'ils sont en désaccord depuis longtemps avec la ligne Valls Hollande. Mais s'ils restent c'est que la soupe est bonne et le plat de lentille. Ils pensent toujours "petit politicien de pacotille' qui se demandent sur quel strapontin de l'hémicycle leur fesses bien nourries vont attérir pour les législatives; Idem pour les cadres de EELV et du PC.

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Commenter cet article

Buy Red Wine 27/07/2017 19:29

Thank you so much for sharing this great blog. Keep it up.hologram stickers are available here on printinggood.

kurzy 18/12/2016 18:05

Thanks for creating nice post. Such a cooling post that is admittedly alright written. will be referring lots of friends regarding this. Keep advising.