Hollande l'arnaqueur est de retour avec une proposition choc: Le Patrimoine Universel

Publié le 30 Novembre 2016

Celui qui se croit Président de la République, et même de gauche alors qu'il est en réalité à la solde du capitalisme le plus sauvage qui existe, ne lâche pas son idée fixe de solliciter un autre mandat auprès des français en 2017, alors que celui qui n'est même pas fini a été d'une calamité sans pareil depuis que notre Ve République existe.

Comment va t-il s'y prendre ? Vous avez déjà une de ses dernières trouvailles le Patrimoine Universel! Celui lui la principale cause des inégalités c'est devant le patrimoine de naissance. Jusqu'ici rien de choquant bien au contraire. Alors pour y remédier que propose t-il d'avoir droit à un prêt de départ!!!

Là franchement il nous prend pour des buses? Un prêt cela veut dire que tu deviens encore plus esclave des banques en leur étant redevable toute ta vie!! Quelle magnifique et riche idée pondue par Machiavel et compagnie!!!! Bien sûr dans le nouvel obs ils nous présentent cela comme si ce Monsieur avait inventé soudainement le fil à couper le beurre!! Alors qu'en réalité cette idée si on peut parler d'une idée, a été pondu par ses équipes tous formés dans le monde de la finance qu'il était sensé combattre.

Voilà la partition d'enfumage que nous joue depuis des décennies le PS qui prend une idée effectivement de gauche "éradiquer" les injustices et les inégalités, mais les transforment en concept scélérat, perfide et cynique!!! Il ne faut pas s'étonner qu'après ça les gens honnissent la gauche. C'est à cause de cheval de Troie comme ça qu'on se retrouve dans une situation où les gens ne comprennent plus rien à la politique et aux vrais enjeux!

Rédigé par Actarus

Repost 0
Commenter cet article