Nicolas Dupont Aignan dénonce la haute trahison de nos gouvernants

Publié le 15 Septembre 2016

Nicolas Dupont Aignan candidat à la présidentielle 2017, a fait des déclarations fracassantes concernant la machination d'Emmanuel Macron et le gouvernement dans l'affaire Alsthom. Fleuron de notre industrie, il propose que l'entreprise soit momentanément nationalisée pour éviter qu'elle passe entre les mains des Etats-Unis et qu'elle soit dépecé.

L'entreprise marche bien, mais les dirigeants français que ce soit sous le gouvernement Sarkozy, ou Hollande passent des commandes avec l'argent public en Allemagne ou au Canada.

Pour le leader de Debout la France il est difficile de demander à des jeunes de s'assimiler alors que les dirigeants de notre propre pays, n'ont pas de foi dans le projet français. Il manque du patriotisme, et les responsables sont sans cesse dans la repentance et le reniement de soi.

Il n'y aurait plus d'état de droit dans les faits, alors que nos dirigeants passent leur temps à vanter ce concept.

Il dénonce l'inversion de la hiérarchie des normes et valeurs puisque la justice libère les délinquants et ne protège pas les honnêtes gens. Il propose un combat culturel et moral pour renverser la perspective.

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article