Evacuation musclée des migrants à Paris XIXe des migrants par les CRS

Publié le 2 Août 2016

Nous avons d'un côté les grands et beaux discours de nos politiques qui parlent de générosité et d'humanité. Et puis on a la jungle de Calais et des évacuations musclées en plein cœur de Paris comme celle de la nuit dernière dans le XIXe arrondissement de Paris, place Stalingrad.

On ne peut qu'être consterné, attristé mais en colère par cette politique immonde qui conduit à la souffrance de tous peuple de France et migrants. Ce chao social vient se juxtaposer à un autre déjà existant!

Rédigé par Actarus

Publié dans #securité intérieure

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

betty 02/08/2016 11:31

Merci à la police. La loi doit être respectée !! Beau boulot , continuez , vous avez notre total soutien !!

Actarus 02/08/2016 11:44

c'est vrai que la Police est aux ordres et doit faire son travail, mais vous ne trouvez pas absurde que le gouvernement laisse entrer les migrants en prends un ou deux pour faire une belle propagande à la tv en montrant qu'ils leur donne un beau logement, ce qui fait bien enrager notre concitoyen de base qui lui attend depuis 6 ans un logement social, pendant qu'en vrai le gros des migrants vivent comme des gueux dans des conditions indécentes...et que quelques temps après ce même gouvernement donne l'ordre aux forces de Police de faire ça!! Idem la Police le gouvernement s'en sert bien quand ça l'arrange un coup il les glorifie quand ça va dans leur sens, mais quand une femme policière dénonce des dysfonctionnements sur le carnage de Nice, là elle dit n'importe quoi, le Ministre de l'intérieur porte plainte pour diffamation...à un moment donné faut se réveiller et savoir qui sont les vrais responsables de tout ce chao social, je vous laisse deviner qui sait!