Candidature de Nicolas Sarkozy à la presidentielle un non évènement

Publié le 22 Août 2016

Ah enfin le Président des Républicains a mis fin à ce suspense vraiment insoutenable de sa candidature à la Présidence de la République. Quel cinéma!, Alors que c'était un secret de polichinelle.

Bon on espère que nos compatriotes vont tenir parole et ne pas voter pour lui aux primaires. Beaucoup râle à juste titre, mais c'est au moment des élections qu'ils ne faut pas oublier pourquoi vous êtes si désabusé et en colère. N'oubliez jamais que les politiciens sont des séducteurs, et les médias les aident à merveilles en leur redonnant une virginité toutes neuves qu'on leur donnerait le bon dieu sans confession.

Même si on sait que les autres ne feront pas mieux, Nicolas Sarkozy on a déjà vu le bilan désastreux qu'il nous a laissé. Pour ceux qui ne seraient pas convaincu et se laissent encore séduire par la pommade que les médias vont lui passer, ou par cette fausse sincérité qu'il affiche c'est vrai avec grande force de conviction, je vous invite à jeter un coup d'œil à son passif qu'Hollande a bien aggravé. Au premier tour votez pour des candidats modestes pas encore complètement gangréné par le système et celui qui est susceptible de vraiment nous sortir de l'ornière en changeant les choses. il ne faut pas vous dire ces candidats n'ont aucune chance alors je vais voter pour le mieux placer, histoire au moins d'avoir le sentiment de gagner par procuration. C'est la meilleure façon de perdre et faire perdre la France. Votez pour le candidat qui présente selon vous le meilleur programme. Lire leur profession de foi, et suivre leur parcours politiques, leur sérieux, leur cohérence. Veulent t-ils réellement depuis des années restaurer la souveraineté de la France de façon apaisée? Où prônent -ils soudainement des thèses souverainiste et patriote par pur opportunisme car ces idées ont le vent en poupe?

Et au 2e tour votez blanc ou abstenez vous si vous retrouvez les mêmes qu'il y a 40 ans. Le boycott doit se faire à ce moment là et pas en amont au premier tour, comme le disent beaucoup de français et on le comprends, je sais beaucoup d'entre vous sont complètement écœurés par la politique. Mais cet écœurement est voulu pour vous détourner de vos droits civiques.

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article