La 1ère guerre immondiale de 1914-1918 pour le contrôle des richesses planétaires

Publié le 2 Juillet 2016

Paul Valéry – Les industriels et les banquiers qui ont mis en œuvre et profité des deux guerres mondiales… sont encore au pouvoir aujourd’hui!

Je vous invite à regarder ce film tourné par le journaliste belge Michel Collon & Denise Vindevogel. C'était à l'occasion du centenaire de la Première Guerre mondiale (dix millions de morts). Il est vrai que les médias, les livres d'histoires et les documentaires racontent toujours comment cela s'est passé, militairement, quotidiennement, la souffrance des poilus, le rationnement, les privations, les guerres de tranchées ses millions de mort, mais jamais les causes profondes.

La version officielle, c'est « Morts pour la patrie », Encore un énormissime. Mensonge ! Le déclenchement de cette guerre "immondiale", c'est pour le fric, le pouvoir, le contrôle des richesses planétaires, et des empires coloniaux. Cette vidéo est à remettre en perspective avec ce que nous sommes en train de vivre dans cette première décennie du XXIe siècle. Ces gens aux pouvoirs sont en train de reproduire un schéma identique sous une forme modernisée, en montant les gens les uns contre les autres.

Rédigé par Actarus

Publié dans #Histoire de France

Repost 0
Commenter cet article