Pourquoi ce jusque boutisme du gouvernement pour cette loi El Khomery

Publié le 25 Mai 2016

Hier j'ai pris un moment pour regarder un débat Christophe Caresche PS face à une syndicaliste CGT sur BFM j'étais d'accord avec la syndicaliste, le peuple n'a pas donné mandat en 2012 pour faire cette loi scélérate el khomery. La base est tronquée mais on a compris le manège du gouvernement après le cheval de Troie d'idée ultra-libérale déguisée en social démocrate, c'est la stratégie à 3 bandes comme au billard. Comme le PS inféodé au monde de la finance que François Hollande était sensé combattre, ils n'ont pas le choix et doivent faire passer cette loi coûte que coûte pas seulement pour leur crédibilité politique (de toute façon déjà bien émiettée), mais surtout pour que les faiseurs d élections medias qui appartiennent aux banques ne vous lâchent pas.

Le gouvernement socialiste joue serré et tente bien maladroitement et honteusement nous faire croire que leurs mesures sont de gauche. Advienne que pourra, ils se disent si on perd en 2017 les déçus du hollandisme reviendront après1 an de droite ultra dure les regretter et voter dans leur giron comme le font aujourd'hui malheureusement certains de nos concitoyens amnésiques qui s apprêtent à voter Juppe Sarkozy fillon et consorts.

Cette trahison est impardonnable ( enfin ça fait depuis 2002 que je ne votais plu pour vous car depuis 83 et le tournant de la rigueur vous aviez déjà trahi vos engagements, mais ce coup de poignard atteint vraiment son paroxysme! )

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Commenter cet article