Monsieur Dupont Aignan pas de consignes de vote pour le 2e tour des régionales

Publié le 8 Décembre 2015

Le président de Debout la France n'a pas donné de consigne de vote pour le 2e tour des élections régionales, cela dénote un grand respect envers son électorat.

Restez comme vous êtes monsieur Nicolas Dupont-Aignan vous avez mon vote pour la présidentielle. Je ne vois personne d'autre de sage, responsable, bienveillant et en même temps ferme sur les valeurs pour défendre les intérêts de la France. Nous ne demandons qu'à être fort, de réduire les inégalités au maximum, qu'il n'y ait plus toute cette misère en France pour ensuite nous occuper d'aider le monde à s'aider. Charité commence par soit même. Comment nos gouvernements peuvent ils autant ethnocentrés et convaincus en donnant des leçons à la terre entière, en faisant constamment de l'ingérence alors qu'ils ne sont même pas capables de résoudre des problèmes finalement assez simple dans notre hexagone.

Nous le savons depuis longtemps, ils ne veulent guère car ils ont fait allégeance depuis des décennies à un système qui les dépasse celui là même qui leur accorde des privilèges, des baronies, des postes...l'histoire se repète, mais nous vivons la version moderne du féodalisme, de l'ancien régime. Après chaque révolution, 1789, 1848, 1871, 1945, 1981 nous avons cru renverser la table, à chaque fois d'autres ont pris le relais. Il faut en finir avec ce système et en créer un nouveau avec de vrais garde fou pour que plus personne ne travestisse l'idée noble de la démocratie par le peuple et pour le peuple. Cela commence par la presse, les médias qui doivent nous appartenir (4e pouvoir), les autres législatifs, exécutifs et judiciaires doivent être séparés, avec un contrôle du peuple, un pouvoir révocatoire de tous les élus, des professions de foi qui sont de vrais contrats qui obligent et engagent envers le peuple français, fini les promesse, fini tous les cumuls, il doit y avoir une rotation fini les carrières de 40 ans de pro de la politique, fini la tambouille électorale, les magouille de parti version UMPS La politique appartient au peuple!!! Vous représentez pour le moment cet espoir

Rédigé par Actarus

Publié dans #Présidentielles 2017

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article