le scandale de la réforme de l'AAH, RSA, petites retraites

Publié le 4 Novembre 2015

En ce moment le gouvernement et la technostructure de Bercy cherchent par tous les moyens de nouvelles recettes fiscales pour continuer à obtenir les faveurs des marchés. C'est une austérité sournoise qui ne dit pas son nom et s'attaque aux plus démunis. Après les petites retraites, ce sont les adultes handicapés. La réforme de l'AAH fait polémique alors que c'est un scandale parmi tant d'autres déjà pondu par François Hollande Manuel Valls et consort soit disant de gauche.

Qu'Est-ce que l'AAH , c'est 'une aide versée par l'Etat aux personnes invalides âgées de plus de 20 ans, et dont les revenus sont de 807,65 euros par mois pour les personnes ne percevant aucun revenu. Qu'Est-ce que 800€ aujourd'hui tout juste les moyens de subsister et pourtant Bercy prévoit dans son budget 2016 d'indexé comme les autres minimas sociaux RSA, petites retraités sur les revenus d'épargne. Cela veut dire que si toutes ses personnes ont le malheur d'avoir un petit pécule tiré des taux d'intérêts de leur maigre épargne une déduction sera automatiquement appliquée sur leur allocation. Certains allocataires pourraient perdre annuellement de 1200 à 2000 euros.

Comment peut on pondre une mesure aussi immonde?

Il y a de quoi être révolté. Deux scenarios possibles soient les technocrates et Christian Eckert en tête sont tellement obnubilés par l'offrande sous forme de sacrifice qu'ils doivent absolument faire à leur Dieu "la finance" qu'ils sont déconnectés de la réalité, ou alors pire l'un joue les méchants (Christian Eckert qui n'a pas de prétention électorale) et les autres endossent le rôle du faux pompier de service (Manuel Valls et François Hollande qui pensent constamment à leur élection ou réélection). Une forme de publicité savamment orchestrée, pour convaincre qu'ils sont de gauche, puisque fasse à ce couac ils reviennent sur ce qu'ils présentent comme une erreur. La vérité est que ce gouvernement est en dessous de tout! Le suivant s'il est de droite ne sera pas mieux, mais pire! Vite une 6e République, une vraie constituante et un retour du pouvoir au peuple pour restaurer de la justice et de l'équité.

Rédigé par Actarus

Publié dans #Pouvoir d'achat

Repost 0
Commenter cet article